Delpoux: « Toulon, un bloc sans faille »
Delpoux: « Toulon, un bloc sans faille »
Le mardi 1 janvier 2013 à 13:02 par David Demri
Publicité
Invité a donné son avis sur le Rugby Club Toulonnais par L’équipe, le manager Catalan Marc Delpoux n’hésite à qualifier le RCT d’un bloc sans faille mais voit Clermont plus solide. Extrait:
« Toulon est un bloc sans faille. Leur rugby est complet, les Toulonnais ont tout: la puissance des gros, la vitesse des trois-quarts, le jeu au pied, le pénétrant. Et quan tu sais que Rossouw va débarquer sur la Rade en février…
Les Toulonnais ont des arguments physiques impressionnants avec ce petit grain de folie offensive qui me plait. Mais Clermont me semble mieux en place, défensivement, peut-être plus efficace en conquête aussi. Leur opposition sera intéressante parce que le jeu qu’ils pratiquent est proche l’un de l’autre. Les Toulonnais doivent prier pour ne pas perdre leurs deux piliers, Hayman et Sheridan. Ensuite, quand tu peux changer Wilko par Michalak ou Giteau… Je ne suis pas persuadé que la touche Toulonnaise soit la plus compétitive. Quand tu as un excès de puissance, tu es un peu moins aérien. Mais bon, c’est bien pour leur chercher la petite bête… »
Publicité
Comments are closed.
Salut et bonne année à tous!
Je suis un abonné expatrié sur Nice. Pour le match du Dimanche 06/01, je recherche d'autres personnes dans mon cas qui seraient prêtes à partager le trajet (avec mon véhicule). N'hésitez pas à m'envoyer un mail à [email protected]
Désolé pour le HS.
Finalement vous voyez le Delpoux c'est pas un mauvais bougre
😉
Je trouve son analyse pertinente si on perd shérif an Orioli ou Hayman cela va être dur de battre Clermont en finale
😕
pour les autres postes on a du talent en stock