Delpoux: « le score est sévère »

Delpoux: « le score est sévère »

Le lundi 31 décembre 2012 à 11:09 par David Demri

Publicité

Interrogé à l’issue de la défaite de ses joueurs à Toulon sur le score de 46 à 13, le manager Perpignanais Marc Delpoux affirme que le score est sévère selon lui. Extrait:

« Le score est sévère, surtout par rapport à notre première mi-temps. On a fait avec nos forces, mais elles n’étaient pas suffisantes pour contrer une telle machine de guerre. »

Publicité

  1. Georges 31 décembre 2012 at 12h

    😳 😀 ….perso ne trouvons pas que le score soit si sévère que ça…si les Toulonnais avaient réussi leur entame de match et leur première mi-temps…..sans doute les Catalans auraient pris….soixante dix points….et il n'y aurait eu alors rien à redire !!!! ALLEZ TOULON.

  2. Dam 31 décembre 2012 at 12h

    De toute façon, tu as couiné pendant tout le match, même pendant le pilou.

    Alors j attendais rien de moins !!!

  3. Eric.m 31 décembre 2012 at 12h

    en partie d'accord avec toi Georges, car une équipe tu peux aussi l'atomiser d'entrée et finir le match moyennement ce qui a été plutôt le contraire hier soir

    il est vrai maintenant qu'on a aussi le banc pour faire la différence en 2ème mi-temps

  4. patrick83 31 décembre 2012 at 13h

    Alors mélé as tu privé les Toulonnais de Ballon !!!! Grosse Truffe ,la prochaine fois tu fermeras ta Gueule !!

  5. Georges 31 décembre 2012 at 13h

    😀 :mrgreen: …Mélé…c'est un peu…emmêlé…les pinceaux…dans sa diatribe déclarative à l'endroit d'un Ercété continuellement décrié !!!!!!!…ALLEZ TOULON.

  6. starlette 31 décembre 2012 at 13h

    le score??….il est pas sévère, il est flatteur pour l'usap.

    si c'est l'analyse que tu fait de ce match…je te plains….delpoux

    et j'ai remarqué que delpoux,blain et galthier aimaient bien les caméras….égos surdimensionnés sans doute….comme ses commentaires et comme ses résultats…8ème avec un déficit de -25 au compteur et les joueurs dont il dispose ,il est pas au top le delpoux

  7. jacky le corse 31 décembre 2012 at 13h

    humilité , vous avez dit humilité !!!! la prochaine fois , il faudra tourner sept fois Ta langue de P…. . Effectivement vous nous avait empêché de jouer !!!!!!! pauvre nioque

  8. TahiTiti 31 décembre 2012 at 13h

    Delpoux avait critiqué un jeu toulonnais sans ambition… je trouve qu'on s'en sort pas mal avec notre peu d'ambition

  9. DavP 31 décembre 2012 at 14h

    Je vous trouve très dur.

    Delpoux a repris une équipe à la dérive et leur fond de jeu est intéressant .

    Les declarations d'avant match étaient certes positif mais réalistes sur le miracle à réalise pour gagner.

    Contrairement à Agen l'usage n'a jamais fermé le jeu et a tenter de belle chose avec un bon Mêlée en 9 ou en 10.

    Donc oui avec une telle équipe il peut espérer un meilleur score mais pas contre Nous a Mayol….

  10. alainc 31 décembre 2012 at 14h

    Franchement de quelle réaction, venant d'un entraineur dont l'équipe prend 50 points, faudrait il s'attendre?.

    L'USAP est une belle équipe que Delpoux est en train de remodeler, avec ses propres moyens, c'est un groupe qui n'est pas a sa bonne place me semble t'il.

    L'USAP n'a pas fermé le jeu et a joué jusqu'au bout son propre jeu mais ils sont tombé sur beaucoup plus forts qu'eux …. et d'autres suivront.

    Pour avoir suivi à la télé au moins 3 matchs de cette journée, il est évident que la densité, vitesse et réalisme revient de loin au RCT, en degré moindre à l'ASM. Le RCT a joue ce match comme une équipe nationale en tournée! et s'est pas peu dire!!, prendre au moins 40 points à Mayol est aujourd'hui le minimum syndical.

  11. Tof83 31 décembre 2012 at 15h

    @Alainc J'ai trouvé Clermont impressionnant et il me semble normal et juste qu'aux vues de la première partie de saison le RCT et Clermont soient aux 2 premières places . Toulouse est actuellement un peu en dessous mais ils seront présents le moment venu ! Ensuite franchement Montpellier devient également énorme ! Après et en tout respect ce n'est plus le même championnat !

  12. yrjo83 31 décembre 2012 at 17h

    Bien parlé Patrick83 jallais justement en parlé de mélé,il a fait le malin toute la semaine, il a peur de personne et surtout pas de Toulon,qu'il ferme sa gueule ce ……..Quand a Delpoux a par faire sa pleureuse tout le long du match,c'est tout ce qu'il sait faire.J"espère que hier soir il a vu le jeu qu'a proposé Toulon puisqu'il s'en été plaind au match aller.

  13. Georges 31 décembre 2012 at 17h

    😳 😳 …entre Delpoux et Dédé le croque-maïs Montois…et quelques autres qui critiquent incessamment notre cher Ercété…se sont donnés les "maux"…faut que désormais ça nous passe par dessus la tête !!!! ALLEZ TOULON.

  14. Georges 31 décembre 2012 at 17h

    😳 😳 …à l'unisson hurlaient-ils….pas capables de nous faire……deux passes !!!!!!!!!!

  15. alainc 31 décembre 2012 at 17h

    Tof83, j'ai été également impressionné par Clermont, mais d'une moindre mesure car Bayonne n'est pas l'USAP, en particulier en défense. Le Stade Toulousain est à mon humble avis à la croisée des chemins cette année, le Stade est entrain d'"user" ses vieux en attendant que les jeunes prennent les clés. Je ne serai pas surpris qu'ils se fassent doubler par Castres ou Montpellier.

  16. starlette 31 décembre 2012 at 20h

    clermont est l'équipe dont on parle le moins et qui est celle qui est la plus en forme….après toulon s'entend.

    pourtant,bizarrement,je la trouve prévisible et elle ne peut pas ajouter de l'agressivité dans son jeu car elle est déjà agressive à l'extrême,un peu comme montpellier.alors que toulouse et toulon donne l'impression de pouvoir encore élever leur degré d'agressivité pour des matchs importants

Comments are closed.