Publicité
Marc Delpoux semble avoir changé son fusil d’épaule. En effet, après s’être montré très critique à l’égard des Toulonnais ce week-end, le manager de l’USAP se déclare, dans les colonnes de L’Equipe, « en admiration » devant la qualité du groupe Varois.
« Avec le matériel qu’ils ont, ils vont aller chercher la qualification directe. Leur ligne de défense est en place. Je ne critique pas leur jeu, parce que ce qu’ils font, ils le font à merveille. Je suis en admiration devant ce qu’ils ont réussi contre nous. Les Toulonnais proposent autant de force et de physique que les autres cadors du championnat. »
Publicité
Comments are closed.
en voici un qui cherche a se faire bien voir de la ligue après avoir craché sur le club…
L'art de retourné sa veste
Il a du avoir un coup de fil de la ligue pour lui dire de se calmer sinon il allait prendre cher
il fallait donc laisser à ce "brave homme " le temps de s'exprimer pleinement et dans le calme aprés la défaite de l'USAP….son équipe !!
lui laisser aussi le temps de revisionner le match , de bien l'analyser et aprés réflexions de porter un "jugement " dénué de parti pris et de rancoeur !!!! et l'objectivité fût de retour !!!
calomniez , calomniez et il en restera toujours quelque chose , "ça c'est bien vrai " ; aussi ce "brave homme " fait clairement son méa culpa en parlant de " merveille " et d'" admiration " concernant le RCT et son premier match .
Réhabilitation pour ce "brave homme " , pas de pouce baissé .
bonne journée à tous et que le Racing subisse le même sort que perpignan .
Rien à foutre de son admiration!!
Trop facile de retourner sa veste!
Il a parlé à chaud tout le weekend et a craché sur le RCT, ses joueurs, entraineurs…
Girouette!
girouette, pirouette !!!
Aucun rapport il change pas son fusil d'epaule, il dit juste qu'on joue petit bras et qu'on le fait bien…chose qu'il avait deja dite dans son interview precedente où soit disant il nous "descend"… Il dit simplement une verité, lui est partisan du jeu et laporte non, c'est deux philosophies, et ca lui a fait chier de perdre contre une equipe qui n'a pas joué…normal quoi! Je vois pas où est le mal! Si j'en voit un de mal : les moutons qui mangent comme du pain bénit les conneries journalistiques quotidiennes.
Et je rajouterai qu'il n'a peur en aucun cas de la ligue, ces mots n'ont aucun rapport avec l'arbitrage, il n'a jamais critiqué l'arbitre a contrario de MB! Arretez de faire des amalgames! Il a dit qu'il en voulait au REGLEMENT qui privilégie les casseurs d'attaque plutot que ceux qui veulent jouer!!! Je ne vois pas pourquoi il serait puni! Ce n'est pas parce qu'on supporte toulon qu'il faut etre de mauvaise fois! D'autant plus quand c'est flagrant que nous dejouons! Ca fait un an sue l'on joue pour provoquer la faute de l'adversaire et non pour marquer des essais! On le sais tous! C'est une philosophie, celle de laporte, elle permet de gagner….que le manager de perpi n'aime pas cette philosophie est legitime. On se croirait sur un blog de footeux des fois, c'est rageant!!! L'entraineur de perpi avait la pigne d'avoir perdu contre un equipe qui dejoue, putain il a le droit de penser ca le pauvre!!
Bon Marco, tu arrêtes la branlette et tu prépares pour la sodomie!
T'énerves Toma, on cherche juste à se marrer!….. 😉
😀 Il la moins raide que les jours précédents, rien de plus naturel, c'est les conséquences d'une bonne masturbation.
😉 …il a fait son "méat coule pas" !…
En attendant ce brave homme a porté l'attention sur 2 de nos joueurs, qui seront sûrement plus surveillés que d'habitude, une façon de t'enfler en finesse .
Maintenant attendons la sanction, qu'il mérite pour ses dires .