Delon Armtiage veut réintégrer le XV de la Rose
Delon Armtiage veut réintégrer le XV de la Rose
Le lundi 23 juillet 2012 à 11:14 par David Demri
Publicité
Interviewé par le Midi Olympique de ce jour quant à son choix de quitter les London Irish afin de rejoindre le Rugby Club Toulonnais, l’arrière Anglais Delon Armitage a affirmé vouloir se mettre en danger et changer d’environnement. Extrait:
« Après onze saisons passées là-bas, j’avais besoin de changer d’environnement. J’avais le sentiment de plafonner. Quelles qu’étaient mes performances, je savais que j’étais titulaire tous les week-ends. J’avais besoin de me mettre en danger. Avec des joueurs comme Lapeyre, Rooney et même Palisson, je sais que ma place je vais devoir me la peler. »
En signant au RCT, Delon Armitage ne veut pas pour autant tourner la page du XV de la Rose. Il souhaite avoir une seconde chance et disputer la Coupe du Monde en 2015. Extrait:
« Tant que le XV de la Rose est performant, je n’ai juste qu’à fermer ma gueule et travailler. Mais ce n’est pas parce que j’ai signé au RCT que j’ai fait une croix sur l’équipe d’Angleterre. […] Je veux faire partie de l’aventure de la Coupe du Monde en Angleterre en 2015. »
Pour rappel, Delon Armitage avait été exclu du XV de la Rose pour des affaires extra sportives telles que des bagarres en boite de nuit ou encore pour avoir bousculé et insulté un officié chargé du contrôle anti-dopage. Par rapport à ces affaires, le principal intéressé a avoué vouloir qu’on parle désormais de lui en bien comme son petit frère Steffon Armitage.
Publicité