Delon Armitage forfait, Virgile Bruni doit patienter
Delon Armitage forfait, Virgile Bruni doit patienter
Le samedi 5 septembre 2015 à 12:08 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Rétabli après avoir reçu un coup à la tête lors du match contre le Racing 92 à Mayol, l’arrière Delon Armitage va tout de même déclarer forfait, ce dimanche soir contre le Stade-Français.
En effet, Var-matin nous informe que l’arrière Anglais souffre désormais des adducteurs. Après la séance d’entraînement réalisée ce samedi matin, le staff Varois a décidé de ne pas prendre de risques. Ainsi, c’est l’Australien Lachie Turner qui devrait être titularisé à l’arrière tandis que Julien Caminati devrait enfin débuter sous ses nouvelles couleurs, à l’aile.
Par ailleurs, le troisième ligne Virgile Bruni est toujours laissé au repos suite à sa commotion. Il pourrait faire son retour dans le groupe du RCT le week-end prochain, à l’occasion de la réception de La Rochelle.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Pouahh, la poisse pour Virgile. C’est le moment idéal pour se montrer punaise c’est pas de bol. Mets un casque pitchoun au prochain match cela t’évitera les coups sur le teston.
Attention pour Bruni, ça commence à devenir très inquiétant… Les phases de repos sont de plus en plus longues et dès qu’il revient c’est commotion quasi systématique… :/
on a eu la même idée
il y a un truc avec Virgile cela fait trop longtemps que cela dure 😕
Nous cache t on des choses ?:-)
Moi cela m inquiète un peu pour Virgile – Il est souvent sujet a des commotions !!!!
« News » a prendre avec des pincettes une connaissance de muscu m’avait dit que le Virgile avait eu quelque chose au crane étant ado.
Pas cru sur le moment(cette histoire date de 2ans) mais au vu des ses commotions répétées je crois bien que ça peut être une des réponses qu’on ce pose sur son cas.Voila c’était ma minute Voici 🙂
Bruni a eu une grave blessure au crâne avec grosse commotion il y a 3-4 ans lorsqu’il jouait encore avec les Espoirs. Il a du subir une opération… Et si ma mémoire est bonne il avait été évacué directement par les pompiers.