Delon Armitage en rajoute une couche, les supporters Clermontois en PLS sur Twitter !

Delon Armitage en rajoute une couche, les supporters Clermontois en PLS sur Twitter !

Le mercredi 19 avril 2023 à 16:55 par David Demri

34 Commentaires

Publicité

Ce mardi soir, l’ancien arrière du Rugby Club Toulonnais, Delon Armitage était présent au Campus RCT dans le cadre du Hall Of Fame organisé par le club Varois.

Lors d’une courte allocution devant les supporters Toulonnais, l’Anglais n’a pas manqué de dézinguer les supporters Clermontois qui l’ont sifflé sur les terrains du Top 14 durant quatre saisons, lui qui a marqué l’essai de la gagne en finale de la Champions Cup de 2013 contre ces mêmes Auvergnats justement.

Voici les propos virils tenus par Delon Armitage ce mardi soir devant les supporters Toulonnais. Extrait:

« Je tiens vraiment à vous remercier, vous les supporters de Toulon. Que ce soit dans les avions, au stade on quand on passait, et même quand j’ai été sifflé pendant quatre ans par ces b*tards de Clermont ! Merci beaucoup ! »

Ce mercredi, le club Clermontois a souhaité réagir aux propos tenus par Delon Armitage.

Le club Auvergnat peste contre le joueur Anglais et le recadre fermement. Extrait:

« Plus connu pour ses débordements que ses cadrages, l’ex-arrière du RCT Delon Armitage s’est permis d’insulter nos supporters en les traitant publiquement de « b*tards » lors de la cérémonie du Hall of Fame du RCT. Une piètre manière de fêter ses retrouvailles avec le public toulonnais qui comme le nôtre et l’ensemble de ceux qui remplissent les tribunes de notre sport maîtrise la nuance entre « le chambrage » et « les insultes ». Nous ne laisserons jamais personne déverser sa haine et insulter nos supporters qui font depuis toujours la fierté de l’ASM. Notre sport et notre club méritent bien plus que cela. »

Contacté par Rugbyrama, Delon Armitage a indiqué ne pas regretter ses propos.

Mais Delon Armitage n’en est pas resté là. Il n’a pas manqué de répondre à son tour au club Clermontois, toujours sur Twitter, en postant une photo de la Coupe d’Europe.

Forcément, les supporters Clermontois sont montés dans les tours en constatant ce nouveau chambrage de Delon Armitage :

 

Publicité

34 Commentaires