Delon Armitage dénonce: « On n’a pas voulu de moi en équipe de France »

Delon Armitage dénonce: « On n’a pas voulu de moi en équipe de France »

Le vendredi 8 février 2019 à 11:54 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

L’arrière du LOU Rugby qui a fait le bonheur du Rugby Club Toulonnais pendant quatre saisons (2012 – 2016), Delon Armitage était l’invité du Late Rugby Club, ce jeudi soir.

Ce-dernier a avoué que son rêve était de jouer pour l’équipe de France. Mais les entraîneurs lui ont toujours dit qu’il n’était pas assez bon pour jouer avec les Bleus. Extrait:

« Je voulais jouer pour l’équipe de France mais on n’a pas voulu de moi. J’étais trop petit à l’époque. Lors des sélections, il y avait un deux contre un et j’avais gardé le ballon au lieu de faire la passe. J’ai entendu le coach, et je l’entends encore même maintenant me dire « tu es un coffre à ballon ! ». Je n’ai pas fait la passe sur ce deux contre un, et je savais que l’équipe de France c’était terminé pour moi. J’avais envie de jouer pour la France mais à chaque fois on me disait que je n’étais pas assez bon. J’ai travaillé encore plus, je suis rentré en Angleterre car je voulais jouer au haut-niveau. J’ai eu la chance de pouvoir jouer avec les U20 Anglais et d’arriver jusqu’à l’équipe d’Angleterre. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Becco MY 8 février 2019 at 21h- Répondre

    Dommage pour nous Delon ! Bonne nouvelle route !