Dégoûté, Denis Charvet pousse un gros coup de gueule contre la fusion

Dégoûté, Denis Charvet pousse un gros coup de gueule contre la fusion

Le lundi 13 mars 2017 à 19:55 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de RMC et de SFR, Denis Charvet a poussé un coup de gueule au sujet du projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade-Français.

Il estime que le club Parisien est pris en otage par un homme et qu’il (Thomas Savare) va tuer le Stade-Français. Extrait:

« Quand ça ne fonctionne pas, on s’en va et on essaie de retrouver un repreneur pour qu’un repreneur prenne le Stade-Français. Il y a des gens qui auraient repris le Stade-Français. On ne prend pas en otage le Stade-Français ! Aujourd’hui, le club est pris en otage ! Je préfère voir le Stade-Français en troisième division à Jean-Bouin. Il y aurait encore l’écusson. Là c’est mort ! Les joueurs ? Ils passeront ! Le club, il faut qu’il reste ! Là, le club est mort ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. mingam lionel 13 mars 2017 at 20h- Répondre

    Cela étonne qui que vous

  2. Michel Fery 13 mars 2017 at 21h- Répondre

    BIEN VRAI , DENIS !.. C’est définitivement mort .. C’est clair !..

  3. MOZ 14 mars 2017 at 06h- Répondre

    Fusion mon cul !!!
    Fusion c’est le mot qui fait passer la pilule aux supporters en fait c’est le rachat du stade par le racing et la disparition du SF , d’ailleurs les seuls à râler sont les supporters et les joueurs du SF, coté racing silence radio, voilà comment avec le fric on fait disparaitre un club mythique 10 fois champion de France! bravo les valeurs du rugby !! Savare restera dans l’histoire comme le fossoyeur d’un des fleurons du rugby français !