Déçu, le manager Agenais Régis Sonnes peste contre ses joueurs

Déçu, le manager Agenais Régis Sonnes peste contre ses joueurs

Le samedi 13 mars 2021 à 20:20 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le manager du SU Agen, Régis Sonnes s’est confié suite à la nouvelle lourde défaite de ses joueurs contre l’Aviron Bayonnais, ce samedi après-midi à l’occasion d’un match en retard du Top 14.

Le technicien Agenais s’est montré très déçu mais également un peu en colère.

Selon lui, ses joueurs n’ont pas été à la hauteur ce samedi et il le regrette fortement. Extrait:

« Le score reflète la déception. Les joueurs n’ont pas été à la hauteur, non. En première mi-temps, ils l’ont plus ou moins été, mais nous avions l’avantage du vent. Néanmoins, nous avons fait quelques grosses erreurs qui ont permis aux Bayonnais de rester dans nos 22 mètres. Ils en ont profité pour marquer. De notre côté, nous n’avons pas réussi à passer devant… Mais globalement, sur l’ensemble du match, les joueurs n’ont pas été à la hauteur de ce que l’on souhaitait. »

Il regrette également les fautes grossières effectuées par son groupe lors de cette rencontre face aux Basques. Extrait:

« Qu’est-ce qu’on a comme objectif aujourd’hui ? Se maintenir ? Se qualifier ? Le seul objectif, c’est d’aller chercher des victoires. Si on pouvait espérer quelque chose, c’est bien sûr contre des équipes comme Bayonne – qui nous sont très supérieures aujourd’hui, c’est évident – mais on essaye de cibler des petits objectifs pour se motiver et s’entraîner. Ce soir, nous ne l’avons pas atteint. Globalement, c’est sur nos fautes grossières qu’on laisse Bayonne dans nos zones défensives et par leur qualité de jeu, ça leur permet de marquer rapidement. »

Régie Sonnes indique continuer de chercher le problème de fond qui plombe son équipe. Extrait:

« Je pense qu’il y a un problème de fond général qu’on essaye de trouver et de résoudre. C’est un problème de confiance, peut-être un peu de technique et de qualité sous fatigue. Il y a beaucoup de choses qui font qu’on ne maintient pas le bras de fer. Je suis déçu. »

Publicité

0 Commentaire