Découvrez pourquoi certains joueurs du Top 14 craignent une baisse de salaire
Découvrez pourquoi certains joueurs du Top 14 craignent une baisse de salaire
Le lundi 30 mars 2020 à 20:17 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Afin d’aider les clubs du Top 14 qui doivent actuellement faire face à une grosse crise financière, les joueurs du Top 14 pourraient accepter de diminuer quelque peu leurs salaires.
Mais dans son édition du jour, le quotidien sportif L’équipe nous informe que cette diminution de salaire pourrait être problématique pour certains joueurs.
En effet, beaucoup de joueurs profitent de leurs revenus confortables pour réaliser des placements financiers, notamment dans l’immobilier, avec de gros emprunts.
Si la situation venait à persister, certains joueurs pourraient donc se retrouver dans la difficulté pour rembourser leurs emprunts.
L’agent Miguel Fernandez estime que la Ligue doit accompagner les joueurs. Extrait:
« Il faut accompagner les joueurs, notamment les étrangers. En leur précisant d’abord ce que cette crise implique, mais surtout la possibilité de faire appel à leur banque ou leurs organismes de crédit pour étaler leurs dettes. »
Publicité
5 Commentaires
Quelle indécence . On va se cotiser pour les aider !!
La finance est impitoyable… pas sociable… 😉
Parce que le mec qui a un boulot stable, qui paie son crédit d’appartement et qui se retrouve au chomage partiel, c’est pas terrible non plus ? Probablement plus inconfortable qu’un mec qui palpe 23 ou 50.000 par mois !
Franchement, ces articles me font gerber.
totalement d’accord on cherche a pleindre des mecs qui gagnent plus que tres bien leur vie
ca me fait un peu penser a ce systeme que ce sont toujours les riches qui viennent demander des dons aux plus pauvre
je m’inquieterai plus pour les gens qui ont payé leurs places ou leur abo aux stades, que les joueurs qui se la coulent douce de facon générale (ils s’en sont donné les moyens ils ont raison bien sur mais de la a venir pleurer sur leur sort car sur 50k ils vont perdre 2-3k pour leur crédit c’est rigolo)
Avant de pleurer sur votre sort les joueurs professionnels commencez à participer aux cagnottes que vous avez ouvert avec votre club pour aider les hôpitaux… certains se reconnaîtront.