Découvrez les trois premiers invités de la nouvelle émission de Mourad Boudjellal !
Découvrez les trois premiers invités de la nouvelle émission de Mourad Boudjellal !
Le mardi 4 septembre 2018 à 17:47 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Comme évoqué récemment, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal va animer une nouvelle émission sur Eurosport.
Ce nouveau rendez-vous s’intitulera « La Commission de discipline« .
Ainsi, chaque vendredi à partir de 19h15, le patron du RCT accueillera un invité et lui posera toutes ses questions durant un quart d’heure.
Ce mardi, nous connaissons les trois premiers invités qui se succéderont pour répondre aux questions de Mourad Boudjellal lors des trois prochaines semaines.
Il s’agit – dans l’ordre – de Bernard Laporte, Max Guazzini et Jacky Lorenzetti.
La première émission sera diffusée ce vendredi 7 septembre à 19h15, sur Eurosport.
Publicité
7 Commentaires
On est sur le blog des supporters du RCT,où sur le blog des supporters de Mourad Boudjellal?
C’est vrai qu’il n’y a aucun lien entre le RCT et Mourad Boudjellal.
Et après on s’étonne de la faible mobilisation… C’est un tout qui forme une baisse de passion dont cette émission fait partie.
Quel gâchis ça aurait pu être l’ambiance de Boca Mayol avec du pognon et UNE AME TOULONNAISE AVEC RESPECT DES VALEURS ET CULTURE.
president merci de demander comment il fait pour pas se faire choper pour son salary cap et comment fait il pour payer ses joueurs confirmes au smic le monsieur jacky……..Si bernard pouvait venir pour reveiller notre packs de bisounours……ET gros respect a mr max guazzini
Sympa le casting..Ça donne envie de voir son émission..Il est vrai que BL qui plante cologue de la fédé sur la santé des joueurs pour RHanouna est hallucinant mais ça est 1 autre histoire..
Pourquoi il est obligé d’assister à tous les séminaires le prerz de la Fédé..?? c’est pas un président rémunéré, et il a des adjoints que je sache.. non..? surtout que si ça se trouve l’émission sur la 8 était programmée avant le coloque
Rien à foutre