Découvrez les nouveaux masques lavables du Rugby Club Toulonnais
Découvrez les nouveaux masques lavables du Rugby Club Toulonnais
Le mercredi 19 août 2020 à 11:39 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
La crise sanitaire n’est pas encore terminée. Celle-ci semble même repartir de l’avant en cette fin de mois d’août, à quelques semaines seulement de la reprise du Top 14.
Ce mercredi, le Rugby Club Toulonnais a présenté de nouveaux masques lavables arborant un nouveau design par rapport aux précédents.
Ce nouveau masque sera disponible à la vente en boutique dès ce jeudi 20 août.
Le tarif n’a pas été précisé dans le communiqué.
Publicité
9 Commentaires
Selon les données médicales le Pr Raoult calme toutes les inquiétudes :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Professeur-Didier-Raoult-Covid-19-ce-que-nous-apprennent-les-donnees-de-mortalite-60539.html
Ras le bol du clown!
Garde ta propagande complotiste pour ta famille!
Cela n’a rien à faire ici!
Avant de traiter qui que ce soit de » clown » , faites donc étalage de votre propre expérience en la matière et de vos diplômes en médecine et épidémiologie … que nous puissions juger qui de vous 2 est un clown !!!! Mais avant cela , nous avons déjà une certitude …. l’insulte est souvent le seul argument des imbéciles !!!!!
quel rapport entre Raoult et les masques vendus sur le RCT store? il a fait une déclaration sur les masques du RCT?
de plus, vous donnez un lien sur le même site qu’un certain charlot (ça ne s’invente pas…) qui faisait aussi de la propagande contre le port du masque dernièrement sur ce blog.
vous me paraissez donc plus que suspecte quant à vos motivations sur ce site consacré au RCT.
dégagez svp!
@David: y a moyen de virer ces trolls malfaisants???
Le rapport c’est le coronavirus, je pense quand même que vous auriez pu trouver vous-même , monsieur.
Sinon, oui, il a fait des déclarations : https://www.youtube.com/watch?v=ofze8E4VXkc
Ici il explique qu’il n’y a pas de recrudescence de cas c’est une mystification mathématique dû au fait que les chiffres semblent monter pour la seule raison qu’on fait plus de tests qu’en février, mars où l’on n’était pas équipé : forcément on en trouve plus !
Et enfin et surtout la bonne nouvelle c’est que même pour les cas mortels la menace est terminée car il n’y a plus de coagulation ( les immuno-déficients peuvent souffler ).
J’ajoute personnellement ce qu’il n’ose pas dire : puisque la maladie n’est plus la même pour cause de mutation aucun vaccin ne sera scientifiquement possible car les études entreprises au début, il faut plus d’un an pour faire un vaccin ( qui arrive déjà…) , l’ont été sur la 1ère forme du covid19 qui n’existe plus !
Oui j’avais trouvé bien évidemment mais apparemment vous n’avez pas compris le sens de ma remarque.
Il se trouve que ce blog est consacré aux discussions sur le RCT en particulier et le rugby en général.
Si vous souhaitez discuter et faire valoir vos opinions sur la COVID, l’épidémie et exprimer votre admiration/adulation pour le professeur Raoult, il y a d’autres blogs où vous pourrez mieux vous épanouir probablement.
Il est pourtant évident que c’est vous qui ne comprenez pas ce qu’il faut comprendre : le rugby qui nous intéresse est à l’arrêt à cause du coronavirus, je ne sais pas si vous avez remarqué !?
Et c’est pas fini !
J aurai préféré une présentation du nouveau maillot.. On est encore les derniers…
Il n’y a pas de nouveaux maillots pour cette saison aux dernières nouvelles…