Découvrez les modalités pour devenir le nouveau lanceur du Pilou-Pilou à Mayol
Découvrez les modalités pour devenir le nouveau lanceur du Pilou-Pilou à Mayol
Le mardi 2 juillet 2019 à 10:08 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, le lanceur officiel du Pilou-Pilou au Stade Mayol, Cédric Abellon a décidé de prendre du recul.
Après de nombreuses années à pousser le Pilou-Pilou lors de chaque rencontre à domicile, ce-dernier a pris la décision de raccrocher.
Par conséquent, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais vont se mettre à la recherche du nouveau lanceur du Pilou-Pilou à Mayol.
Ce mardi matin, le site officiel du club a dévoilé les modalités pour postuler.
Ainsi, vous avez jusqu’au 14 juillet pour envoyer votre vidéo en train de pousser le Pilou-Pilou à l’adresse : [email protected]
Une première sélection sera faite entre le 15 et le 16 juillet. A partir du 23 juillet, le club publiera chaque jour une vidéo d’un candidat sur les réseaux sociaux.
Entre le 5 et le 12 août, les supporters pourront voter pour le profil de leur choix via l’application mobile officielle du RCT.
Le 12 août aura lieu une seconde sélection. Le 19 août se déroulera le vote final, toujours sur l’application mobile du RCT.
C’est le 24 août que sera désigné le nouveau lanceur officiel du Pilou-Pilou pour les matches à domicile du Rugby Club Toulonnais.
Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du RCT.
Publicité
5 Commentaires
Je n’aimerais pas être la personne qui regardera toutes ces vidéos! Il risque d’avoir un été douloureux et une sacrée migraine ahah!
pour les postulants ,cette engagement demande de se rendre disponible a chaque reception et sachez que vous n’aurez en compensation qu’un sac de fringue du rct
pour representé le club et une accréditation pour accéder au stade afin de lancer le pilou-pilou ,une accréditation ,pas deux ,tu viens avec ta meuf ,elle raque !!!
quand a une hypothétique finale a l’étrangé , frais de déplacement éventuelle ,rembourser uniquement en cas de victoire..tu me diras cette année ,c’est à Marseille
Il faut rappeler Noah
Les nostalgiques de l’avant rugby pro se souviendront que le pilou-pilou était lancé des tribunes sans casting officiel. Ce n’était pas un produit marketing mais un cri de supporteurs.
Tout évolue , tout se vend et il faut suivre le mouvement et sur cela on ne reviendra pas en arrière. Canal+, propriétaire des diffusions, va-t-il donner son avis ? Je n’en serai pas étonné.
Puisque TOULON est en plein renouveau, pourquoi ne pas en profiter pour revoir les paroles du PILOU PILOU en gardant bien sur « le cri de guerre et Rouge et Noir » tout en y ajoutant un fond sonore musical adapté et enthousiaste…..Cela mettrai une nouvelle ambiance dans les gradins et un beau challenge à relever pour ceux qui ont l’âme musicienne et guerrière!