Découvrez les dates et horaires des quarts, des demies, de l’access match et de la finale du Top 14
Découvrez les dates et horaires des quarts, des demies, de l’access match et de la finale du Top 14
Le dimanche 6 juin 2021 à 18:42 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce dimanche, la Ligue Nationale de Ruby a communiqué toutes les dates et horaires des matches à venir pour cette fin de saison 2020 / 2021.
Ainsi, tout débutera le vendredi 11 juin à 20h45 par le barrage entre le Racing 92 et le Stade-Français Paris. Le match sera retransmis en direct sur Canal +.
Le lendemain se jouera l’autre barrage entre l’Union Bordeaux-Bègles et Clermont, à 20h45, sur Canal + également.
Le match du maintien entre le Biarritz Olympique et l’Aviron Bayonnais est programmé le samedi 12 juin prochain à 17h30, en direct sur Canal +.
Concernant les demi-finales, la première se jouera le vendredi 18 juin à 20h45. Elle opposera le Stade Rochelais au vainqueur du barrage entre le Racing 92 et le Stade-Français Paris. La seconde demi-finale se jouera le samedi 19 juin à 20h45 entre le Stade-Toulousain et le vainqueur du barrage entre Bordeaux-Bègles et Clermont.
Les deux demi-finales seront diffusées en direct sur Canal +.
Enfin, la finale du Top 14 se jouera le vendredi 25 juin prochain à 20h45, en direct sur Canal + et France 2.
Publicité
3 Commentaires
l’euro de foot commence le 11 JUIN ça va me faire de bonne soirée sans angoisse ni début d’ulcère .. par contre PC ne va pas en profiter pour se planquer la tete dans les épaules on ne l’oublie pas !!!
Nous au moins on sera détendu du string pour les phases finales. C’est une maigre consolation, je vous l’accorde 🙂
A mons avis PC devrait s’occuper des espoirs et faire émerger des jeunes du centre de formation. Il est plus qu’évident qu’il n’a au final pas les épaules ni l’équipe technique autour pour remettre le RCT sur le devant de la scène française et européenne.
J’ai bien peur que les stars se barrent ou jouent à demie-teine pour ne pas se blesser, et que les jeunes très prometteurs (surtout en base arrière pour une fois qu’on a vraiment des talents fous : Cordin, Villière, Hériteau notamment aillent voir ailleurs d’ici peu, avec un plan de jeu ça peut faire très très mal !).
J’espère que l’avenir me donnera tort, mais devoir joueur le Challenge ça me faut c****!).
Allez Toulon pour toujours, bougez vous la direction pour redorer le muget et surtout nous donner du plaisir…