Découvrez l’équipe qu’aurait aligné le RC Toulon sans la crise sanitaire !
Découvrez l’équipe qu’aurait aligné le RC Toulon sans la crise sanitaire !
Le samedi 8 janvier 2022 à 11:42 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ces derniers jours, le Rugby Club Toulonnais a lourdement été impacté par le Coronavirus.
Plus de 25 joueurs ont été testés positifs et c’est donc un groupe très amoindri qui aurait défié le Stade Rochelais ce dimanche après-midi au Stade Mayol si le match n’avait pas été reporté par la Ligue Nationale de Rugby.
Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique révèle la composition d’équipe probable alignée par le manager Franck Azéma si le match n’avait pas été reporté et si le RCT n’avait pas été contaminé par le Coroanvirus.
Voici la composition qu’aurait pu aligner le RCT sans épidémie :
1/ Jean-Baptiste Gros
2/ Anthony Etrillard
3/ Beka Gigashvili
4/ Leone Nakarawa
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Swan Rebbadj
7/ Facundo Isa
8/ Sergio Parisse
9/ Baptiste Serin (.cap)
10/ Louis Carbonel
11/ Cheslin Kolbe
12/ Duncan Paia’aua ou Thomas Salles
13/ Gabin Villière
14/ Jiuta Wainiqolo
15/ Aymeric Luc ou Gervais Cordin
Les remplaçants :
16/ Mike Sosene-Feagaï
17/ Florian Fresia
18/ Quinn Roux
19/ Julien Ory ou Cornell Du Preez ou Raphaël Lakafia
20/ Julien Blanc
21/ Anthony Belleau
22/ Gervais Cordin ou Aymeric Luc
23/ Kieran Brookes
Publicité
10 Commentaires
et blablabla ..en attendant si brive fait quelque chose contre un bordeaux diminue et si biarritz ou perpignan dans le match entre eux font quelque chose , toulon sera avant dernier du top 14 , ca c est factuel , c est pas du si ma tante en avait ca serait mon oncle !!… REVEILLEZ VOUS BORDEL !!
Oui et le RCT a 3 matches de retard dont 2 à domicile, c’est factuel aussi.
Je conçois qu’on fasse une saison encore ratée et qu’on ne prenne plus de plaisir à Mayol depuis des années, moi le premier. Mais tu ne peux pas te fier à un classement alors que le RCT va comptabiliser 3 matches reportés.
Si on ne joue pas les 3 prochains matches je peux même t’annoncer qu’on sera lanterne rouge.
Tu as entièrement raison David. Mais c’est trois match de retard contre des équipes qui sont très largement supérieure . Sans être pessimiste , mais objectif et lucide , gagner contre Bordeaux ,Montpellier , et la Rochelle , vu le niveau actuel……. Ce serait une bonne surprise , un véritable exploit . Je le souhaite de tout coeur.
On ne gagnera pas à Montpellier c’est sûr, sauf s’ils étaient décimés mais auquel cas le match n’aurait pas lieu.
Par contre avec l’état d’esprit collectif et le retour des cadres on peut gagner, je ne dis pas qu’on va gagner à coups sûrs mais on peut , à domicile contre ces 2 grosses écuries. Parce que Toulon au complet, si c’est fin février ou mars, sans la zizanie interne c’est du solide de chez solide :
1- Gros
2- Tolofua
3- Giga
4- Nakarawa
5- Etzebeth
7- Ollivon
8- Parisse
6- Isa
9- Serin
10- Carbo
11- Villière
12- Duncan
13- Wainiqolo
14- Kolbe
15- Luc
Remp : Fresia, Antho, Brookes , Brian, Rebadj, Danglot , Belleau,Laborde
– C’est qui qui va venir nous battre à Mayol ?
pour se réveiller il faudrait déjà pouvoir jouer !!!!
Le classement au 7 janvier a peu d’importance c’est le classement fin mai qui compte , on s’en fout de ce que fait Brive ou Biarritz, si le RCT veut être dans les 6 , il faudra qu’il ne compte que sur lui et faire 10 Victoires sur les 14 matches qui nous restent plus 3 ou 4 bonus. C’est à dire les résultats qu »ont fait Toulouse ou l’UBB lors de la phase aller.
Et toi essaies d’être un peu plus correct et surtout critique sur des faits réalistes et proportionnels à une situation existante. Sinon tu peux aller dormir. On te réveillera à la fin de la saison et là tout le monde aura le même nombre de matchs et tu pourras analyser (enfin si tu es capable). Cà c’est factuel!
Bravo le midol…
23 joueurs dont 6 1ere ligne… on joue !!!!
Ils auraient pu rajouter en joueurs complémentaires 24 Devaux 25 Setiano etc…
Tiens je remarques que Isa est encore titulaire. Pour un joueur qui n’apporte que peu de satisfaction c’est pas un peu bizarre non ?
Eric
Pilou Pilou
Le championnat avec ce virus est complètement faussé…. Il faudra déjà assurer le maintient… Après on verra. Si on a l’équipe complète, on craint degun… On peut avoir de bonnes surprises… Je reste optimiste…. Allez Toulon