Découvrez le salaire que percevra Yann Roubert s’il devenait président de la LNR !
Découvrez le salaire que percevra Yann Roubert s’il devenait président de la LNR !
Le lundi 3 février 2025 à 12:36 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, l’élection à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby se déroulera le jeudi 13 mars prochain.
Pour l’heure, un seul candidat s’est présenté, à savoir le président sortant : René Bouscatel. L’ancien président du Stade-Toulousain est très fier de son mandat à la tête de la LNR. Ce-dernier ne cesse de crier sur tous les toits tout ce qu’il a mis en place pour le bien du rugby Français et estime mériter d’enchainer avec un second mandat.
Problème : certains présidents de clubs ne sont pas emballés par l’idée, estimant que René Bouscatel arrive à un âge avancé et qu’il n’est plus forcément en mesure de gérer un tel poste.
Selon les informations de Midi Olympique, le président du LOU Rugby, Yann Roubert devrait se présenter pour tenter de faire tomber René Bouscatel.
Problème : à 47 ans, Yann Roubert doit continuer à percevoir un salaire pour vivre. Or, le poste de président de la LNR n’est pas rémunéré.
Selon les informatisons de Midi Olympique, plusieurs présidents du Top 14, dont notamment Jacky Lorenzetti (Racing 92), Bernard Pontneau (Pau), Philippe Tayeb (Bayonne) ou encore Olivier Cloarec (Vannes) et Pierre-Yves Revol (Castres) et Laurent Marti (Bordeaux-Bègles) militeraient pour une évolution du statut de président de la LNR et au principe de sa rémunération.
Le bi-hebdomadaire indique que les statuts de la LNR vont donc changer afin de permettre au futur président de la LNR d’être rémunéré.
En cas de victoire lors de la prochaine élection de la présidence de la LNR, Yann Roubert pourrait ainsi percevoir un salaire de l’ordre de 250 000 euros par an, soit plus de 20 000 euros par mois.
C’est en tout cas la rumeur que relaie le Midi Olympique ce lundi.
Affaire à suivre…
Publicité
21 Commentaires
On comprend mieux pourquoi ils s’accrochent Tous a ce Poste ………….. LOL !
pas vraiment, jusque là, ce poste n’était pas rémunéré
Si il est bon, il les vaut ! C’est si il était mauvais, qu’il serait cher…
Maintenant, on aura toujours ceux, envieux, qui comparent à leurs salaires mais à leurs c.ompétences !
On passerait d’une non rémunération à 20K€ par mois??? ils sont sérieux???mais pourquoi faire? manger des petits fours et déblatérer des co..eries???
et après ils disent qu’il y a trop de dépenses à LNR…pffff
Je veux bien qu’il soit rémunérer, mais 20K c’est abusé!
Ce qui serait intéressant c’est de savoir pourquoi ils estiment officiellement que les président de là LNR soit maintenant rémunéré et également à un tel montant !
Les clan du temps de Goze de remet en marche !
La nouvelle marionnette de Lorenzetti et Marti, serait donc Roubet!
Aujourd’hui, le ministre des sports gagne 12000 euros environs, sources officielles, chetchez l’erreur, qu’il soit rémunéré ne me pose aucun problème, mais de la à gagner plus qu’un ministre ou un député qui décide de l’avenir du pays, cela peut être choquant,même si pour les députés je reste un peu septique, (la gamelle d’abord)et nous recevons nous les petits des leçons pour être plus solidaire(10%sur les retraites)les valeurs du pays foutent le camp alors pourquoi pas le rugby
Des fois c’est moins hypocrite et plus saint d’avoir un salaire que des avantages divers et dessous de table.
Pour un salaire mais le montant est indécent
Oui le salaire complètement délirant, mais pas contre les avantages divers continuerons et la cantine devrait toujours être copieuse….
Rumeur Midol…
Ça profite à qui cette rumeur ?
A ce tarif je veux bien me presenter a la presidence Je ni connait rien mais eux non plus sinon connaitre les beaux hotels et les resto etoiles
Dis nous sur quoi repose ton affirmation. Tu crois qu’un président de ligue passe son temps à bouffer et aller à l’Hotel?
Ca commence, première grosse décision un salaire!! Si René part, on va retomber dans le bordel précédent. Perso s’il n’est pas réélu, ça m’ira, j’en ai assez de lire qu’il magouille pour son ancien club, même si ces insultes ne reposent sur rien, mais au moins je pourrais me marrer. Par contre pour le rugby pro s’est mal barré.
Moi, franchement, je préfèrerais qu’il parte ou qu’il soit battu.
Au moins, on arrêterait de casser les nouilles aux toulousains sur les soi-disant combines entre la LNR, les arbitres et le ST.
C’est ce que je souhaite également. Le pb c’est que ce sera Marti à la baguette.
À ce tarif là il pourra démissionner de son poste à GL évent… lol
Ca va pas non. Il aurait tort de ne pas cumuler les deux rému, ce pauvre Roubert. Quant à Bouscatel, je crois que Céline cherche un nouveau René. S’il a réussi dans le rugby en jouant du pipeau, il peut encore réussir dans la chansonnette.
Trouves moi un président de ligue avec un meilleur bilan, après tu pourras chambrer.
Quand on s’adresse à une dame d’un certain âge, on la vouvoie, Monsieur Molah.
Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour dire des konneries !
Info ou intox? En tout cas de quoi’se demander si on est pas cons de payer pour aller au stade….c’est quand même un peu du pognon qu’on donne au rugby.
quelle honte ce pays , quelle horreur , a degueuler tripes et boyaux !!