Découvrez le groupe Lyonnais pour affronter Toulon : De nombreux joueurs font leur retour !
Découvrez le groupe Lyonnais pour affronter Toulon : De nombreux joueurs font leur retour !
Le jeudi 27 février 2025 à 21:30 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le LOU Rugby accueille le Rugby Club Toulonnais à Gerland dans le cadre de la 18ème journée du Top 14.
Pour cette rencontre, le manager Lyonnais Karim Ghezal a décidé de garder son groupe sous pression.
En effet, il n’a toujours pas dévoilé la composition d’équipe à ses joueurs.
Selon Le Progrès, c’est seulement ce vendredi matin que le technicien Lyonnais annoncera la composition d’équipe qui débutera le match contre Toulon.
Si le LOU Rugby devra se passer des services de plusieurs joueurs comme Mickaël Guillard (groupe France), Martin Page-Relo (commotion), les quatre internationaux Géorgiens et Tomas Lavanini (blessé), le club Lyonnais pourra tout de même récupérer certains joueurs.
En effet, le talonneur Matavesi, le deuxième ligne Géraci, les troisième ligne Cretin et Allen, le demi de mêlée Cassang et l’ailier Ioane font leur retour dans le groupe.
Pareil pour le talonneur Camille Chat.
Voici le groupe Lyonnais pour affronter Toulon :
(1re ligne) Chat, Marchand, Matavesi, Kaabèche, Taofifenua, Ainsley, Gomes Sa, Simutoga
(2e ligne) Lambey, Géraci, William, Roussel
(3e ligne) Cretin, Blanc-Mappaz, Allen, Botha, Gouzou
(m/o) Couilloud, Cassang, Berdeu, Méliande
(3/4) Maraku, Millet, Radradra, Regard, Parisien, Ioane, Rattez
(arrière) Tchpatchet, Laporte.
Publicité
6 Commentaires
Ca va être un gros match avec pas mal de volume de jeu si la météo le permet et un sacré duel à la charnière.
Je nous vois pas gagner là bas Titan
Trop d’absents
Et ils nous attendent de pied ferme ….
Je dirais même plus ça va chauffer
Moi je dirais que l’on en prend 40
Attention on peut être remis à notre place. Sur la première mi-temps ils ont surclassé Castres ou franchement ils auraient dû gagner.
Si on y va vraiment pour gagner il faut y aller déterminé er ce sera un gros combat.
Ca sera dur mais moi j’y crois. Ce genre de match à l’extérieur face à une équipe qui revient en forme sera un vrai test pour voir si on est capables d’aller au bout cette saison. On verra si les toulonnais baissent la tête ou non.