Découvrez le groupe du Rugby Club Toulonnais pour le SuperSevens
Découvrez le groupe du Rugby Club Toulonnais pour le SuperSevens
Le vendredi 27 août 2021 à 15:51 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
C’est au Stade Marcel-Deflandre à La Rochelle que se jouera la troisième et dernière étape du SuperSevens, ce samedi 28 août.
Pour cette dernière étape avant la grande finale qui se jouera au mois de novembre prochain à Paris La Défense Arena, le manager Toulonnais Patrice Collazo a concocté un groupe de 11 joueurs Toulonnais.
Parmi ces 11 joueurs Toulonnais, on note trois joueurs de l’effectif professionnel à savoir Julien Ory, Sonatane Takulua et Petero Tuwaï.
Voici les 11 joueurs Toulonnais qui défendront les couleurs du RCT :
Julien Ory, Petero Tuwai, Sonatane Takulua, Clément Egiziano, Marius Domon, Théo Moitrier, Julien Godel, Enzo Lanzutti, Rayan Rebbadj, Ruben Arruabarrena et Eliott Yemsi.
Ces 11 joueurs Toulonnais seront rejoints par quatre joueurs extra-club, à savoir Mehdi Boulahsen (US Seynoise), Luc Alozy (US Carcassonne), William Van Bost (AS Béziers) et Charlton Kerr (London Irish).
On remarquera donc la présence de Charlton Kerr, un jeune joueur de 23 ans qui évolue du côté des London Irish et qui compte plusieurs sélections avec l’équipe d’Angleterre de rugby à VII.
Pour rappel, le Rugby Club Toulonnais affrontera Montpellier en huitième de finale de cette troisième étape. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 14h32, en direct sur Rugby +.
Publicité
8 Commentaires
un joueur anglais a l essais ?
un beau poulet ce kerr 1,90 m pour 100 Kg ailier des london irish spécialiste seven peut etre le remplaçant de KOLBE ……………………… je déconne pas d’info en plus
Comment se passe le choix des joueurs hors cl ??
Il doit y avoir une erreur !!!
Yemsi est pilier droit, ça serait surprenant non?
Van Bost un ancien minot du RCT il me semble (de mémoire)
oui van bost était même capitaine des espoirs. je crois bien
oui Van boost ancien espoir surtout content de voir qu’Egiziano n’est pas blessé. Je me demandais pourquoi il n’était pas dans le groupe pour Toulouse
Yemsi au 7 ? Whaou, notre pilier espoir, pourquoi pas. La bonne nouvelle c’est qu’il est remis de sa blessure au bras puisqu’il est sélectionné.