Découvrez la liste des joueurs Toulonnais blessés et indisponibles
Découvrez la liste des joueurs Toulonnais blessés et indisponibles
Le jeudi 28 février 2019 à 18:46 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce jeudi après-midi, le staff du Rugby Club Toulonnais a dévoilé un groupe de 28 joueurs pour le match de ce dimanche midi contre Perpignan, à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.
Plusieurs joueurs Varois ne pourront pas prendre part à cette rencontre car blessés et indisponibles.
Ainsi, l’ailier Fidjien Filipo Nakosi est toujours diminué à une cuisse. Sa blessure remonte au match contre le Stade-Français Paris au Stade Mayol lors duquel il a marqué l’essai de la gagne à la dernière seconde de jeu.
Le deuxième ou troisième ligne Jacques Potgieter est toujours blessé à une cheville, tout comme le deuxième ligne Swan Rebbadj.
Pour sa part, le pilier gauche Sébastien Taofifenua (péroné) peaufine sa reprise. Enfin, le deuxième ligne Sud-Africain Juandré Kruger est touché à un pied.
Rajoutons à cette liste les internationaux Français qui ne pourront pas jouer contre Perpignan, à savoir Guilhem Guirado, Mathieu Bastareaud et Anthony Belleau.
Publicité
7 Commentaires
Potgieter ca fait combien de temps qu’il est blessé a une cheville ? 6 mois ? je me rappelle plus ce qu’il a exactement
nakosi vivement le retour, le frere tao n’a rien prouvé encore du coup c’est dommage que ca saison se passe comme ca, quand a kruger … jdois avouer que quand je le vois sur le terrain, j’ai l’impression que le compteur de pénalité explose a chaque fois
Potgieter il lui ont mis une jambe en bois!!
Potgetier Collazo qui le met 3 ème ligne aile et le naufrage a ce poste la…C’est 1 machin physiquement et c3 type de Tyranosaure tu le met 2 ème ligne et rien d’autre… Cette manie de Collazo de délirer avec les postes est vraiment pénible par moment… Après essayer ok mais a l’extérieur et pas a la maison et encore..
Le sudaf personne nous a parler de la gravité de sa blessure ça fait trois ou quatre mois qu il ne joue plus et personne communique je croyais qu’il était reparti chez lui
une cheville au rct ils savent pas soigner.REgarde le cas tuisova apres sa blessure il fut jamais de retour a 100%.Potgieter un flop enfin on pouvait s’y attendre fut ou il etait depuis 3ans
Incroyable pour Potgieter ça fait 4 mois qu’il est out, il a plus du tout de ligaments ou quoi?
De plus est même lorsqu’il était apte Collazo le mettais sur le banc pour mettre rebadj
Ouï d ailleurs c est à se demandé pourquoi ils ont recrutés sachant qu’ il été blessé et jouer au Japon depuis un moment. Bravo le recruteur.