Découvrez la liste des joueurs mis en danger avec ce projet de fusion
Découvrez la liste des joueurs mis en danger avec ce projet de fusion
Le vendredi 17 mars 2017 à 8:30 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Les joueurs qui ont du souci à se faire suite à ce projet de fusion entre le Stade-Français et le Racing 92 sont les trentenaires et les non-JIFF.
Ainsi, Burden, De Malmanche, Mostert, Bosman, Paul Williams et les Carizza, Claassen, Talès, Laulala, Tuitavake et Vulivuli sont en première ligne.
Les futures recrues sont également dans l’expectative. En fin de contrat à Toulouse et d’accord avec le Racing, Census Johnston semblait cette semaine ne pas savoir de quoi son avenir serait fait. Idem pour Vasil Kakovin, engagé avec les « Ciel et Blanc » mais déjà en contact avec l’Union Bordeaux-Bègles pour palier toute éventualité. Teddy Irribaren pourrait rester à Brive, qui a pourtant recruté Samuel Marquès et Florien Cazenave à son poste.
Source: rmcsport.com
Publicité
9 Commentaires
il faudrait que LORENZETTI nous explique comment il peut rester officiellement dans le salary cap en récupérant les 45 meilleurs joueurs sur 90!!!à moins que CARTER DULIN, NYANGA, MASOE, MACHENAUD, PLISSON pour ne citert qu’eux divisent leur salaire par 2!!!!
Je me pose la même question… comment pourrait il absorber les gros salaires du SF alors qu’il doit être déjà a bloc du salary cap ??? Bien beau de se faire un film en imaginant les meilleurs éléments de chaque équipes
LeSpartiate alias Donattello – 17 mars à 5:38
Il faut déjà remercier Savarre de son Mécènat exceptionnel..Quand au Moralistes Toulonnaise ont vous remercie aussi de votre Fraîche car le Mécènat public de 6 MillionsAn c’est aussi 60 Millions en 10ans comme Savarre lui en 5ans..
il se lève tôt pour nous critiquer cet enfoiré
Ça prouve qu’il n’a pas de vie. Illettré, inculte, mytho et parano, il passe sa vie sur les blogs et les forums à baver sur le RCT.
Serait il le fruit (pourri) non désiré d’une union furtive un soir de beuverie entre sa maman (que je respecte) et un supporter toulonnais?
D’où sa haine envers nous…
LeSpartiate alias Donattello, si tu nous lis, tu n’es pas seul…
Excellent, tu m’as bien fais rire
surtout quand tu lis le moulon de conneries qu’il raconte sur le site de l’équipe le mec se la raconte ancien joueur de bon niveau (on sait pas où et quand) mais tu comprends vite qu’il y pite que dalle
une bonne truffe
bien dit Canard wc tu m’ as fait bien rire aussi .
GO TOULON
@CanardWC :.. + 1000 . ;-)) lol . Bravo humoriste !.. YES !..