Découvrez la dernière tendance concernant l’avenir sportif de Mathieu Bastareaud
Découvrez la dernière tendance concernant l’avenir sportif de Mathieu Bastareaud
Le mardi 2 juillet 2019 à 9:36 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Comme révélé la semaine dernière, le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud bénéficie de quelques jours de repos supplémentaires par rapport aux autres joueurs du groupe Toulonnais qui doivent reprendre l’entraînement ce mardi matin.
En effet, le puissant joueur du RCT doit régler sa situation sportive cette semaine. Va-t-il rester à Toulon jusqu’à sa pige à New-York qui débutera au mois de décembre ? Va-t-il rejoindre un autre club du Top 14 en tant que joker Coupe du monde ?
Plusieurs clubs se sont renseignés sur le profil de Mathieu Bastareaud, mais pour l’heure, les négociations seraient au point mort.
Lors de la conférence de presse organisée ce lundi après-midi afin de présenter le nouveau Toulonnais Sergio Parisse, le président Varois Mourad Boudjellal a laissé entendre que Mathieu Bastareaud allait bel et bien rejoindre le groupe du RCT dès le début de la semaine prochaine.
Mourad Boudjellal a précisé que Mathieu Bastareaud – sous contrat avec le RCT jusqu’en décembre 2019 – ne lui avait pas demandé de bon de sortie. Extrait:
« Mathieu est toujours sous contrat avec le RCT et il ne m’a pas demandé de bon de sortie. »
Il y a donc de fortes chances pour que Mathieu Bastareaud poursuive sa carrière sur les bords de la Rade jusqu’à son départ à New-York. Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Clairement je ne la sens pas cette affaire. Entre sa paternité, sa non convocation à la CDM et le fait qu’aucun club ne l’embauche en tant que joker CDM, comment Mathieu trouvera la motivation pour être à 100% physiquement et moralement pour Toulon. Et là forcément, s’il n’est pas concerné et qu’il ne rentre pas plus que ça dans les plans de Patrice Collazo, je pense que ça va mal se passer.
J’espère me tromper mais l’avenir nous le dira…
Cela sent la fin en queue de poissson comme beaucoup de nos gloires au club, comme pour habana l’an dernier.D’ailleurs on attend toujours le match de jubile de JOHNy qui devait se faire