De retour à Marcoussis, Fabien Galthié réagit à l’accord entre la FFR et la LNR

De retour à Marcoussis, Fabien Galthié réagit à l’accord entre la FFR et la LNR

Le lundi 19 octobre 2020 à 17:06 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce lundi, le groupe France s’est retrouvé au grand complet, à Marcoussis, pour préparer les matches de la Tournée d’automne.

Les joueurs ayant joué dimanche, à savoir Gaël Fickou, Demba Bamba, Kilian Geraci et Dylan Cretin ont rejoint Marcoussis ce lundi matin.

Et fort heureusement, il n’y a pas eu de casse ce week-end. Par conséquent, le sélectionneur Français Fabien Galthié a pu bénéficier de ses 31 internationaux sans faire appel à sa liste de réservistes.

Le journal L’équipe nous informe qu’un entraînement à haute intensité est programmé ce mercredi. Et dès jeudi à 11h00, Fabien Galthié et Raphaël Ibanez dévoileront la composition d’équipe qui affrontera le Pays-de-Galles, ce samedi au Stade de France.

Interrogé sur l’accord trouvé entre la FFR et la LNR concernant le calendrier international et la mise à disposition des internationaux Français, Fabien Galthié a répondu brièvement. Extrait:

« Nous avons trouvé un accord, c’est la meilleure des plus mauvaises solutions, mais il nous va très bien. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Brubru 20 octobre 2020 at 12h- Répondre

    C est presque ce que je me suis dit quand il a pris la tête de l EDF… La plus mauvaise solution, heureusement qu’il est superbement entouré la meilleure des solutions

  2. Gj 20 octobre 2020 at 19h- Répondre

    Galtie a loupé plusieurs fois son poste d’entraîneur : Toulon / Montpellier / …
    J’espère qu’il va réussir au plus haut niveau ……