De passage à Toulon, Sébastien Tillous-Borde se dit impressionné
De passage à Toulon, Sébastien Tillous-Borde se dit impressionné
Le mardi 2 août 2022 à 23:39 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
De passage à Toulon ces derniers jours, l’ancien entraîneur des arrières du Rugby Club Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde s’est confié via le RCT.
Ce-dernier a notamment visité le Campus RCT.
Il s’est dit impressionné par le nouvel outil du club Varois. Extrait:
« Le centre d’entraînement a pris forme, il y a vraiment un bel outil de travail pour les pro et pour la formation. Le club est passé dans une autre dimension structurelle.
J’ai eu l’occasion de venir et ça me fait plaisir de revoir les anciens joueurs, j’ai revu Mathieu Bastareaud qui traine autour et qui rejouera sûrement avec Toulon. C’est une bonne nouvelle pour lui et je suis content de revenir et de voir l’évolution du club.
On sent que le club est pérennisé. En tout cas, structurellement il a vraiment évolué et c’est une bonne chose pour la suite. »
Dans la foulée, Sébastien Tillous-Borde a évoqué l’association Mignoni – Azéma à la tête du XV de la Rade. Extrait:
« Pierre Mignoni est quelqu’un avec un caractère bien trempé et Franck Azéma est quelqu’un de très intelligent. Il a fait du bon travail l’an dernier lorsqu’il est arrivé. Je pense que ce sera une plus value d’avoir les deux entraîneurs. »
De passage sur la Rade, @SebTillousBorde s'est arrêté au 𝘾𝙖𝙢𝙥𝙪𝙨 𝙍𝘾𝙏 pour revoir #LaFamilleRCT qu'il a côtoyé de 2011 à 2018 🏟️
On en a profité pour parler au triple champion d'Europe 🔴&⚫️ pic.twitter.com/z4oN0X8E7j
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) July 31, 2022
Publicité
3 Commentaires
Tillous-Borde ne change pas, meme si je le trouve maigrichon maintenant, hé hé hé !
Du calme,de l’honneur et de l’intelligence dans le jeu et la vie, un exemple pour nos minots.
C’est tjs un plaisir de revoir ces glorieux anciens.
AFFUTé STB en effet ! TOUJOURS AUSSI ALTRUISTE ?C’est quelqu ‘un que j’aurai bien vu à la formation ! Dire que COLAZZO lui a préféré DUPUY ???
Moi aussi je l’aurais bien vu encadrer des jeunes. En tout cas un gars surement super et digne de réussir dans ses nouveaux projets de vie.
Eric
Pilou Pilou