De nombreux mouvements à venir sur les bancs du Top 14 ?
De nombreux mouvements à venir sur les bancs du Top 14 ?
Le mardi 15 octobre 2024 à 9:12 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Aussi étrange que cela puisse paraître, bien que la saison vient à peine de débuter avec seulement six journées de Top 14, de nombreux transferts sont annoncés, de nombreuses rumeurs circulent et c’est aussi le cas pour les entraineurs du championnat.
Dans ses colonnes, le Midi Olympique fait un point sur les mouvements et les contrats des coachs du Top 14 où le marché s’intensifie également.
Spitzer entre Vannes et Castres.
Comme rapporté dans l’édition de ce lundi de Midi Olympique, la rencontre de dimanche entre les dirigeants du Castres Olympique et Jean-Noël Spitzer a été concluante.
C’est désormais à Jean Noel Spitzer de décider où s’écrira son avenir.
Quel que soit son choix, il aura un impact significatif sur l’avenir de Jeremy Davidson. L’entraîneur nord-irlandais, engagé jusqu’à la fin de la saison avec le Castres Olympique.
Laurent Travers de retour sur les terrains ?
Le technicien, double champion de France, bénéficie toujours d’une belle cote sur le marché. Récemment, son nom a circulé à Castres, mais c’est sur le manager Vannetais Jean Noel Spitzer que le club a jeté son dévolu.
À Bayonne également, son désir de revenir sur le banc ne laisse pas indifférents les dirigeants, bien que Grégory Patat soit engagé jusqu’en juin 2026.
Andrea Masi en pourparlers avec Toulon
Andrea Masi est en fin de contrat. La Nazionale souhaiterait le faire rentrer au pays. Cependant, la direction du club Varois souhaiterait le faire prolonger, satisfaite de son travail. Les discussions sont en cours.
Christophe Urios, cela devrait être officiel bientôt.
La prolongation de contrat de Christophe Urios est au coeur des débat.
En ce début de semaine, il ne restait à priori que quelques détails à règler. Selon toute vraisemblance, l’ancien manager de l’UBB, Castres et Oyonnax devrait poursuivre en Auvergne avec ses adjoints.
Publicité
3 Commentaires
Je comprends que le RCT veuille prolonger Andrea Masi vu la cavalerie flamboyante des
lignes arrière ,le jeu à la main pétillant et surtout le nombre d’essais marqués.
en effet , j ai rarement vu une ligne de 3/4 aussi joueuse balle en mains depuis ces 2 dernieres saisons , les mecs doivent se regaler du jeu prone par ce brillant technicien !!
La spécialité de Toulon RCT la Chandelle