De nombreux joueurs Toulonnais incertains pour le match contre le Stade-Français
De nombreux joueurs Toulonnais incertains pour le match contre le Stade-Français
Le jeudi 23 mars 2017 à 14:13 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais se déplacera à Paris afin d’y affronter le Stade-Français à l’occasion de la 22ème journée du Top 14. A noter que plusieurs Varois demeurent incertains pour cette rencontre.
Ainsi, le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud ne s’est pas entraîné à cause d’une douleur à un genou. Par ailleurs, l’ailier Bryan Habana est blessé à la main gauche et a donc été préservé.
Après avoir enchaîné plusieurs rencontres en tant que titulaire, le pilier gauche Laurent Delboulbes pourrait bien être laissé au repos ce week-end. Ce-dernier souffre des adducteurs et il pourrait donc souffler.
Sans surprise, le polyvalent trois-quarts Matt Giteau est toujours en béquilles et n’est donc pas disponible, tandis que Romain Taofifenua sera écarté des terrains entre deux et trois semaines en raison d’une déchirure à un mollet.
Pour sa part, le troisième ligne Juanne Smith s’est entraîné seul aux côtés d’un préparateur physique. Heureusement, le Sud-Africain Duane Vermeulen en a terminé avec sa suspension de deux semaines pour son geste dangereux contre Lyon.
Enfin, Charles Ollivon, Josua Tuisova, Leigh Halfpenny, Mamuka Gorgodze et Drew Mitchell n’ont pas participé à la séance collective qui a eu lieu mardi.
Pour rappel, Jean-Charles Orioli et Jonathan Pélissié ont terminé leur saison tandis que Vincent Clerc est toujours blessé.
Voilà de nombreuses incertitudes avant de défier le Stade-Français…
Publicité
14 Commentaires
Mettons
Chiocci etrillard chilachava
Manoa kruger
Lobbe vermeulen gill
Escande ftd
O connor nonu barba muller
Goromaru
De toute façon, la priorité est la semaine d’après
Amendonné faut arreter avec Nonu !!!
Ouais, on n’a qu’à mettre Mermoz du coup.
On connait déja le résultat à paris ,pas la peine de regarder le match
Si on pouvait faire comme contre le Racing l’an dernier…
Josh et Tao en seront pour le quart. Rien de sûr par contre concernant Basta. Vrai pépin.
delboulbes cuit apres plusieurs titu, sans qu’il fasse des matchs entier, c’est la qu’on voit la différence de niveau (et qu’il est en dessous) par rapport a d’autres anciens ou toujours présent (et je souleve le sujet car j’ai lu une ligne parlant qu’il avait le niveau pour aller en edf)
il a quel age déja ? enfin ca confirme qu’il est quand même en dessous d’après moi
AMHA Delboulbes est actuellement notre gaucher N° 1, il est irréprochable sur ses derniers matches.
L’article ne dit pas qu’il est cuit mais qu’il souffre des adducteurs, ensuite c’est Dal Maso qui parle d’EDF et je pense qu’il en connais quand même un rayon niveau 1ère ligne (en tout cas plus que moi).
Plus qu’honnête en mêlée, gros plaqueur, et participe au jeu plutôt avec bonheur.
En dessous de qui ? de Sheridan certainement…de Chiocci au sommet de sa forme probablement, mais en ce moment il me semble incontournable.
Il est en dessous ??? Mais de qui ? De Baille, de Ben Arous c’est sûr, mais certainement pas de Fresia qui met plus un pied devant l’autre cette année. Et Chiocci…Mouais, c’est peut être au dessus mais y’a pas la ligne droite de longchamps comme disait Thierry Roland.
Rassurez moi, il nous en reste assez pour former une équipe, on ne va pas déclarer forfait quand même!
Je viens de voir Pierre Bernard. Blessure au genou absent 2 à 3 semaines
entièrement d’accord avec vous ,lou papet et touloun !DELBOUBES est actuellement notre meilleur gaucher indéniablement ! on l’a encore vu le We dernier !
VONT BIEN TROUVER UNE SOLUTION !.. NO STRESS !..
Et gorgodze ?