De nombreux joueurs Toulonnais de retour contre Agen ?
De nombreux joueurs Toulonnais de retour contre Agen ?
Le jeudi 12 mai 2016 à 19:40 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Lors du dernier match contre le Castres Olympique, aucun blessé n’était à signaler du côté du Rugby Club Toulonnais. Presque un exploit pour le RCT étant donné le très grand nombre de joueurs indisponibles depuis le début de la saison.
Pour autant, l’infirmerie Varoise affiche toujours complet. En effet, voici la liste des joueurs qui sont actuellement indisponibles: Florian Fresia, Anthony Etrillard (fin de saison), Samu Manoa, Charles Ollivon, Sébastien Tillous-Borde, Bryan Habana, Matt Giteau, Drew Mitchell, Tom Taylor, Delon Armitage et Leigh Halfpenny.
La bonne nouvelle du jour est la suivante: selon les informations du quotidien Var-matin, plusieurs des joueurs cités précédemment devraient faire leur retour pour le déplacement à Agen, programmé le samedi 21 mai prochain, à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.
Ainsi, le troisième ou deuxième ligne Samu Manoa, l’ouvreur Matt Giteau, le pilier Florian Fresia, les arrières Tom Taylor et Delon Armitage ainsi que les ailiers Bryan Habana et Drew Mitchell pourraient enfin sortir de l’infirmerie.
Lors de l’entraînement mardi dernier, Bernard Laporte était absent. Ce-dernier était en déplacement à Brive dans le cadre de sa campagne à la Fédération Française de Rugby. En revanche, Bryan Habana et Samu Manoa étaient bien présents. Delon Armitage est resté assis sur le banc des remplaçants mais paraissait proche du retour. Pour sa part, Leigh Halfpenny s’est contenté de regarder ses amis s’entraîner.
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
Super nouvelle !!!!!! En route pour la gloire 😀
Samu Manoa : Drew Matt Bryan & Florian de retour :yes:
il est malin Mourad, il est malin Bernard :yes:
beaucoup de blessés c’est vrai, et même beaucoup trop !
mais là , tiens! les phases finales qui arrivent à grands pas et tout ce beau monde qui sort des bois 😉
trop fort !!! Go Toulon ramenez nous le bout de bois, on a pas perdu gout aux trophées
et Ollivon?