De nature très calme, cette fois-ci Guilhem Guirado ne cache pas son agacement
De nature très calme, cette fois-ci Guilhem Guirado ne cache pas son agacement
Le mercredi 22 mars 2017 à 10:40 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le capitaine du XV de France, Guilhem Guirado est d’habitude de nature très calme, posé et discret. Mais il y a quelques jours, ce-dernier a avoué avoir été très agacé.
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le joueur Toulonnais a affirmé avoir été remonté par le match de l’équipe de France réalisé en Irlande. Selon lui, rien ne s’est déroulé comme prévu. Extrait:
« C’était lors de la conférence de presse en Irlande, la veille du match, à l’Aviva Stadium (défaite 19-9). Le lendemain, au même endroit, j’étais agacé, énervé. Je m’étais présenté en communiquant sur le fait qu’on s’apprêtait à jouer une « finale », et peut-être deux derrière, sauf que pour jouer une finale, il faut être discipliné. On a appris dans ce match, notamment sur la gestion des ballons au pied. Les Irlandais avaient un projet parfait : nous rendre des ballons pourris dans notre camp. Ou encore conserver le ballon avec un excellent premier soutien. L’Irlande a montré qu’elle était largement au-dessus. J’avais eu des mots forts dans la semaine pour les joueurs, à Nice ; on s’était bien préparés pendant dix jours et voilà la copie qu’on rend… »
Publicité
1 Commentaire
BAH GUILHEM , tu vois !.. Moi qui les aimait tant nos Braves Irlandais , alors maintenant que tu viens de nous apprendre qu’ils voulaient , ces malhonnêtes là en plus , nous balancer des ballons *Avariés* sur le coin du museau , et bien c’est dorénavant terminé à présent !.. L’année prochaine ils en prendront 40 au *Stade de France* , et puis c’est tout , car on ne vas pas se laisser toujours emmerder non plus par des *rouquins* , quand même !.. NON MAIS sans blague !.. Mais ne t’agace pas mon GUIHEM , puisque c’était très bien pour cette année !.. On te l’a dit , en plus !.. L’année prochaine * Grand Chelem * !.. Et BINGO !..