Davit Niniashvili a pu prendre l’avion et rentrer à Lyon, mais…
Davit Niniashvili a pu prendre l’avion et rentrer à Lyon, mais…
Le dimanche 30 mars 2025 à 20:20 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Grosse frayeur pour Davit Niniashvili, sorti sur civière après un choc violent
Le choc a été impressionnant et les images, saisissantes. Davit Niniashvili, trois-quarts aile du LOU, a dû quitter le terrain sur civière après un violent duel aérien avec Arthur Iturria, ce samedi après-midi. Si l’inquiétude était grande, les premières nouvelles sont plutôt rassurantes.
Un long arrêt de jeu avant l’évacuation
L’incident s’est produit après une demi-heure de jeu. Lors d’une lutte pour le ballon dans les airs, Niniashvili et Iturria se percutent violemment. Le Géorgien reste au sol, nécessitant une intervention immédiate des soigneurs. Le match est interrompu de longues minutes avant que le joueur lyonnais ne soit évacué vers l’hôpital.
En conférence de presse d’après-match, Julien Puricelli, entraîneur de la touche du LOU, a donné des nouvelles rassurantes :
“Ça va mieux, semble-t-il. Enfin… Ça va. On a eu des textos rapides. Il semble aller mieux. J’ai reçu deux messages sur la montre en disant que ça allait, mais je ne sais pas dans quel état il est.”
Aux alentours de 19h30, Davit Niniashvili a été aperçu marchant dans les couloirs du stade Jean-Dauger, encore en tenue de sport. Les examens n’ont révélé aucune fracture, mais une grosse commotion a été diagnostiquée.
Comme le révèle Le Progrès ce dimanche, Davit Niniashvili a pu passer un scanner cérébral qui s’est montré très rassurant.
Il a d’ailleurs repris l’avion ce samedi soir avec ses coéquipiers pour rentrer à Lyon.
Cependant, il devra consulter un neurologue en début de semaine pour déterminer la durée de son indisponibilité.
Affaire à suivre…
Publicité
0 Commentaire