Davit Kubriashvili devant la commission de discipline mercredi
Davit Kubriashvili devant la commission de discipline mercredi
Le samedi 26 février 2011 à 11:43 par David Demri
Publicité
Publicité
Publicité
Le samedi 26 février 2011 à 11:43 par David Demri
Publicité
Mais que lui reproche t on finalement???
Il est vrai qu il est un peu chaud, mais il s est sacrement calme!!!
Il était un peu chaud pendant le match, mais aucun geste méchant ni dangereux. Le planning de la commission devait être vide, et il faut bien qu'ils méritent leurs primes de conseil…
faut surtout éviter la supériorité toulonnaise en mélée comme au match aller contre l'asm …. D'ailleurs est ce que domingo sera libéré pour ce match par l'edf ?
un roc en mêlée ce monsieur
A chaque fois qu'il va peter un coup dans la mêlée il va être entendu et cité !!!!et kingakichvilli il a rien lui!! narjissi il a rien !!! Ribes il a rien !! C'est ça la commission de discipline !! Ah le pouvoir et ses abus !!
exact rctrop , kubri c'est un enfant de coeur par rapport aux noms que tu cites
Si il est suspendu pour le déplacement a Clermont, la c'est clair que ça vient des hautes sphères pour contrer Toulon. Je vous dis : il faut rouler en Pirelli ou en Firestone!!
Oui !!! Winawin !!!! je les suspecte d'avoir bien choisi leur moment pour nous faire chier !! Pour rien !! Avant de faire couler la lave rouge et noir sur les volcans d'auvergne !!!!
c'est bien là que tout mes propos souvent qualifiés d'abusifs trouvent tout leur sens…car comme enculerie on fait pas mieux!!vive la révolution!
Va être…blanchi…de son…jaune…en l'espèce imaginaire…relaxe totale notre ami LE KUBE..qui pourra s'interroger sur cette couleur dont il faudrait qu'il s'en détache définitivement !!!.." la devise du buveur de pastis écologique : il faut protéger la couche d'eau jaune!! "" — Patrick Sebastien –..Lol..:)
Pourquoi crier au loup avant même d' avoir une explication!! Peut être le mérite il, ou pas…
Il faut des fois arrêter de faire les calimeros!
moi j'ai l'impression que certain commentaires deviennent aussi con que ceux de rugbyrama , c'est vraiement désolant………
@Arno, on crie au loup car aucune explication valable n'a été donnée pour sa convocation! aucune image n'est sortie!
par contre du coté d'agen y avait surement plus de choses à regarder dans cette commission…
Je regarderai a nouveau le match ce soir, mais si je me souviens bien, je pense que pendant la mélée Davit a filé un gnon!!!!!!
je pense qu'il faut voir ce qu'on lui reproche mais quand on voie le coup de poing qu'a pris missoup et que le joueur en cause n'est pas cité il y a matière a l'avoir mauvaise