David Smith reçoit l’Oscar de la semaine du Midi Olympique
David Smith reçoit l’Oscar de la semaine du Midi Olympique
Le lundi 1 décembre 2014 à 15:55 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Les Toulonnais pourraient bien regretter, très bientôt, de voir David Smith quitter la rade. En fin de contrat au RCT et annoncé sur le départ, l’ailier d’origine samoane ne se laisse pas déstabiliser par ces annonces et continue, sur le terrain, d’aligner les performances de grand standing.
Samedi face à Clermont, dans la rencontre au sommet de cette phase aller, Smith fut intenable. Ses appuis, courts et puissants font de lui un joueur de duels exceptionnel. Surtout, sa progression tactique est flagrante : désormais fiable en défense, il quitte aussi régulièrement son aile pour apporter le danger aux quatre coins du terrain. Des aptitudes qui lui ont offert un nouveau doublé, samedi. Et font de lui l’oscar mérité de cette semaine.
Source: Midi Olympique
Publicité
13 Commentaires
On remue potentiellement le couteau dans la plaie la non? 🙂
Il faut le garder david il a le mental toulonnais j ai rien contre nalaga mais gardons les notres un peu de reconnaissance quand meme ne faisons pas la meme erreur que quand on a laisse partir samson a castres
Est-il possible d’écrire sur la page officielle facebook du rct?
En cas on leur pourri leur page de commentaires pour David et sa prolongation??? non? 🙂
Oui tu peux , je te donne la permission ! 😛
Permission accordée également ! :chic:
le président MB ne pense qu’à recruter des » fantastiques »afin de remplir les caisses ,j’espère qu’aidé par Bernie il comprendra à temps qu’il en a un sur le terrain .le recrutement d’habana n’est pas un bon choix mais ça remplit le stade
S’il remplit le stade alors c’est un bon choix.
Par définition.
C’est quand même ça la base pour un président de club, que les gens veuillent venir au stade, c’est quand même de là que vient l’argent, c’est en remplissant les stades qu’on peut négocier de bon partenariat, du sponçoring… et donc avoir un bon budget permettant d’envisager de gagner des titres.
Vous voyez dalmas vous parlez d habana mais maintenant David fait comme lui il navigue on peut le retrouver de partout et david a acquit ce sens du déplacement regardez sur cet essai je peux dire collectif car mermoz pouvait le conclure tout seul david a fait l interieur pour applatir entre les perches.Habana a deja apporté enormement de jeu et David a progressé En conclusion il faudrait garder les 2
Cyril, je suis allé faire un tour sur la la page facebook et je n’y ai pas vu ton commentaire…
J’en ai déposé un pour ma part (sous le nom Bohémond Aguillon) et je n’ai pas reçu beaucoup de « j’aime »…
j’étais au taf!
je commence mon travail de polueur de mur! lol
COMMENT POURRAIT ON FAIRE POUR FORCER MOURAD A GARDER DAVID SMITH ???????
on se demande ce qu’il faudra pour que David reste au RCT, peut -être une sélection avec les bleus et un triplé contre l’angleterre????
Ce joueur est une perle il a tout si on regarde il est capable de tout ….. si toulon ne le prolonge pas jespere quil ira en equipe de france car nous avons besoin de gas comme lui !! Apres on ne sais pas tout ek interne peut etre il y a des probleme entre lui et les coachs ou quelque chose ne vas pas ….