David Mélé réagit à la victoire du Stade-Toulousain contre le RC Toulon

David Mélé réagit à la victoire du Stade-Toulousain contre le RC Toulon

Le vendredi 26 août 2022 à 11:08 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’ancien demi-de-mêlée de Perpignan, David Mélé a récemment intégré le staff du Stade-Toulousain pour prendre en charge les skills.

Celui qui a pris sa retraite sportive en 2019 compte bien donner le meilleur de lui-même pour apporter tout son savoir au club de la Ville Rose.

Interrogé via France Bleu, ce-dernier a réagi à la victoire des Toulousains contre le Rugby Club Toulonnais, ce jeudi soir au Stade Mayol (21-31). Extrait:

« Les intentions et les ambitions montrées valident le travail qu’on a fait pendant le stage la semaine dernière. On a su se nourrir de miettes offensivement et appuyer là où ça fait mal. On avait dit aux joueurs de se lâcher et de mettre de la vitesse. On est très satisfaits de l’investissement des joueurs, confirmés ou jeunes. Après, ce n’était qu’un match amical, il ne faut pas s’enflammer. »

Il regrette cependant l’indiscipline des joueurs. Extrait:

« C’est un des points noirs, l’indiscipline ce soir. Il va falloir trouver des solutions. Je suis persuadé que Virgile Lacombe et ses joueurs vont faire ce qu’il faut pour régler ces petits détails qui nous empêchent de lancer notre jeu. Ce sera être un gros axe de travail cette semaine. Virgile, il sait sur quoi il faudra mettre l’accent. »

Dans la foulée, David Mélé a expliqué comment son arrivée à Toulouse s’est effectuée. Extrait:

« Ugo m’a dit qu’il cherchait quelqu’un dans mon profil pour pallier le départ d’AB Zondagh l’année d’avant. D’après Clément Poitrenaud, il y a eu des manques la saison dernière par rapport à ça. Le staff voulait intégrer quelqu’un, j’ai la chance que ce soit moi. Ils attendent que je fasse progresser les joueurs, que j’apporte un peu de mon expérience grâce à mes différentes aventures en France et à l’étranger. Apporter aussi mon enthousiasme et ma joie de vivre qui, je l’espère, va apporter un souffle nouveau dans le staff. On va tous s’attacher à faire mieux que la saison dernière. Tout le monde a des objectifs élevés. »

Publicité

0 Commentaire