Darly Domvo exprime déjà son amour pour le Rugby Club Toulonnais

Darly Domvo exprime déjà son amour pour le Rugby Club Toulonnais

Le mardi 12 février 2019 à 15:49 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Arrivé sur les bords de la Rade en provenance de Bordeaux-Bègles il y a seulement quelques jours, l’arrière Darly Domvo est déjà très excité de faire partie du projet Toulonnais.

Ce week-end, le joueur de 26 ans s’apprête à faire ses grands débuts sous les couleurs du RCT.

Lors d’un entretien accordé au quotidien régional Var-matin, Darly Domvo a expliqué en avoir bavé ces dernières saisons, en raison de diverses blessures. Extrait:

« Ces dernières saisons, j’ai enchaîné les galères. Je me suis blessé deux fois aux deux genoux, les croisés de chaque genou, puis en 2017 je me suis luxé la cheville. J’en ai pas mal bavé, mais ça m’a permis de me renforcer. J’ai fait beaucoup de boulot dans l’ombre. Aujourd’hui, j’ai la chance d’être ici et c’est magique. »

A peine arrivé, Darly Domvo déclare déjà son amour au Rugby Club Toulonnais. Il expliqué que, parmi les 14 clubs du Top 14, Toulon est l’équipe qu’il aurait choisi en premier. Extrait:

« C’est un genre de rêve. Si on m’avait proposé de choisir parmi les 13 autres équipes du championnat, je pense que j’aurai choisi le RCT. Donc voilà, je commence à m’adapter tout doucement. Je suis plutôt quelqu’un de discret donc je vais rentrer dans le groupe tranquillement et essayer de prendre mes marques. J’ai une impression très favorable. Aujourd’hui, on a fait une bonne session, le soleil, le cadre d’entraînement sont juste magique. Toutes les cartes sont là pour faire de belles choses. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Cyrioul 12 février 2019 at 16h- Répondre

    S’il nous fait le même rendement à l’arrière qu’Ikpefan fait à l’aile c’est du tout bon recrutement! A tester et pourquoi pas directement à Agen?

  2. ouild 12 février 2019 at 17h- Répondre

    Oui, ben on va voir comment ça se passe avant de s’emballer, hein… Bonne chance à lui et go RCT !

  3. Fery Michel 12 février 2019 at 21h- Répondre

    BIENVENUE DARLY !.. Et belle grande réussite pour toi sur la ‘RADE’ . GO R.C.T !..