Dany Priso : « Je ne vais pas vous cacher que j’ai été un peu frustré parfois par le public »

Dany Priso : « Je ne vais pas vous cacher que j’ai été un peu frustré parfois par le public »

Le vendredi 26 mai 2023 à 10:45 par David Demri

18 Commentaires

Publicité

Le pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Dany Priso s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer la saison effectuée par le XV de la Rade.

L’ancien Rochelais qui a débarqué au RCT l’été dernier avoue avoir été frustré par le public, à Mayol.

Il espérait voir le public davantage présent à Mayol.

Mais désormais, il veut savourer le titre remporté avec les supporters. Extrait:

« Toulon est un public très demandeur et exigeant. Je ne vais pas vous cacher que j’ai été un peu frustré parfois par le public. J’attendais que ce public soit plus présent à Mayol. J’ai eu le sentiment sur certains matches, où les supporters étaient légitimes d’être en colère, voire déçus. Maintenant on est ensemble et on a une belle occasion de fêter ce titre. Le groupe s’est battu pour l’amener à cette ville. C’est un moment historique. Toulon ne l’avais jamais gagné. Et on a encore une chance d’être en phase finale.

Pour être franc, la saison a été inconstante. Le titre est un soulagement car on a évolué en demi-teinte en Top 14. Il nous permet d’accrocher la Champions Cup. Pour l’UBB, on jouera ce match à fond. On ne va pas se poser de questions et on sait qu’on ne maîtrise pas tout. On aurait pu et surtout dû se mettre dans de meilleures conditions. Maintenant, on sait que la situation est délicate. C’est de notre faute. Mais on fera les comptes à la fin. »

Dans la foulée, Dany Priso rend hommage à deux joueurs emblématiques du Top 14 qui vont jouer leur dernier match ce dimanche : Mathieu Bastareaud et Sergio Parisse. Extrait:

« Ce sont deux immenses mecs de notre sport. Ils cumulent quelques titres à eux deux. Et je suis content d’avoir participé à l’un des leurs. C’est énorme qu’ils puissent finir sur un trophée. Comme ça, Bastareaud a le plus beau palmarès de l’histoire du RCT. On est heureux qu’ils restent avec nous. »

Publicité

18 Commentaires