Dany Priso : « Il faut éviter de l’énerver, sinon tu prends tarif »

Dany Priso : « Il faut éviter de l’énerver, sinon tu prends tarif »

Le jeudi 30 mai 2024 à 22:38 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Ce dimanche contre le Stade-Toulousain, le pilier droit du Stade Rochelais, Uini Atonio va passer la barre des 300 matches sous le maillot Rochelais.

Forcément, il s’agira d’un moment émouvant pour l’international Français.

Interrogé via Sud-Ouest, le pilier gauche du Rugby Club Toulonnais et ancien Rochelais Dany Priso n’a pas manqué de rendre un bel hommage à son ancien coéquipier.

Il évoque un joueur très massif et très technique.

Il exprime beaucoup de respect à son égard. Extrait:

« C’est un poison. Très massif et très, très technique. Je ne vois pas ce qu’il ne sait pas faire. Si : aller à 40 km/h. Quand il décide, il fait la pluie et le beau temps. En mêlée, on est habitués à être concentrés mais lui est tellement détendu que ça peut déstabiliser. Et quand il te rentre dedans, tu sais vite qu’il faut être sérieux…

Et il faut éviter de l’énerver, sinon tu prends tarif mais pour lui, le rugby est un jeu, l’occasion de prendre du plaisir. Sa carrière est dingue et n’est pas finie. Il va se laisser porter jusqu’à ce que son corps lui dise stop. C’est un passionné : quand tu parles rugby avec lui, tu dis ‘’oui, Monsieur’’. Accroche-toi, il parle stratégie avec une vision du jeu impressionnante. »

Publicité

1 Commentaire