Dany Priso évoque sa signature au RCT : « Pour l’heure je suis Rochelais »
Dany Priso évoque sa signature au RCT : « Pour l’heure je suis Rochelais »
Le dimanche 20 mars 2022 à 17:26 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le pilier gauche international Français du Stade Rochelais, Dany Priso ne sera pas conservé par ses dirigeants à l’issue de la saison actuelle.
En fin de contrat avec les Maritimes au mois de juin, le pilier Rochelais s’est d’ores et déjà engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2025.
Ce samedi après-midi, Dany Priso était titulaire contre le RCT, au Stade Mayol.
Interrogé via Var-matin à l’issue de la victoire Toulonnaise, Dany Priso a évoqué son arrivée prochaine sur les bords de la Rade.
Il est heureux d’avoir signé à Toulon mais précise que pour l’heure, il est uniquement concentré sur sa mission avec le Stade Rochelais. Extrait:
« J’ai regardé les tribunes quand je suis sorti des vestiaires, forcément. C’est un public qui pousse vraiment fort derrière son équipe. Ce sera très positif pour moi la saison prochaine, mais pour l’heure je suis Rochelais et uniquement concentré sur les prochaines semaines et la fin de saison qui m’attend. »
Publicité
4 Commentaires
Lui il va beaucoup apporter chez nous ! Content de sa signature !
Seul un guerrier peut Avoir une telle réponse , excellent recrutement il sera le bienvenu ..allezToulon !!
Avez vous remarqué que les joueurs des équipes adverses qui viennent à Mayol décrivent souvent le public toulonnais comme « un public qui pousse vraiment fort derrière son équipe » alors que les supporters des mêmes équipes, surtout quand elles perdent, parlent d’un « public de m…e » (excusez moi les termes).
Mercy à vous Dany de remettre les choses en ordre
Et même si je préfèrerai, devant les pénalités contre le RCT, que ce public réagisse comme le mublic irlandais je suis sur que les supporters toulonnais sont un atout de plus pour les victoires à domicile. Et c’est un plaisir de les revoir à fond derrière le RCT.
Je pense en
Très bonne recrue que ce joueur qui peut devenir une petite vedette à Mayol, car c’est un guerrier et à Toulon on aime cela….e