Dans le flou, Jonathan Wisniewski évoque enfin son avenir !
Dans le flou, Jonathan Wisniewski évoque enfin son avenir !
Le mardi 20 février 2018 à 19:14 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Arrivé sur les bords de la Rade l’été dernier en provenance de Grenoble, l’ouvreur Jonathan Wisniewski se faisait un réel plaisir de débuter une nouvelle aventure avec le Rugby Club Toulonnais.
Malheureusement, en raison de diverses blessures, l’ancien Francilien n’a quasiment pas disputé de match lors de la première partie de la saison.
De retour depuis quelques semaines, Jonathan Wisniewski va enfin pouvoir enchaîner si les blessures le laissent tranquille.
Sous contrat avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin 2020, il n’est pas impossible que ce-dernier décide de quitter Toulon dès la fin de la saison actuelle.
Selon les informations du Midi Olympique, Lyon serait tout proche d’obtenir l’accord du joueur pour la saison prochaine.
Interrogé à ce sujet via le quotidien Var-matin, Jonathan Wisniewski a fait un point sur sa situation. Extrait:
« Tout cela va se décider prochainement. Le président souhaite que je reste. Tout peut aller très vite. Pour ma part, j’ai envie de jouer, de bousculer la hiérarchie, de montrer ce que je sais faire. Je veux finir mes deux dernières saisons en beauté en prenant un maximum de plaisir. »
Publicité
2 Commentaires
Moi aussi je voudrais que tu restes, Jon ! Bouscule cette hiérarchie : montre que tu peux être meilleur que FTD !
JW a fait partie des meilleurs réalisateurs lorsqu’il était à Grenoble, son coup de pied ne peut ne faire que du bien à une grande équipe comme Toulon, qui manque sérieusement d’un bon buteur.
JW fait partie des buteurs performants et son expérience en 10 ne peut être que profitable.
Perso je le verrais bien prolonger au RCT 1 année + 1 en option
S’il retrouve rapidement confiance et sensation sur le pré, il peut nous apporter son savoir et sa technique dans les phases finales sans trop douter de lui face aux perches!