Daniel Ikpefan : « L’an dernier ça a été très compliqué pour moi »

Daniel Ikpefan : « L’an dernier ça a été très compliqué pour moi »

Le mercredi 1 septembre 2021 à 10:49 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’ailier Daniel Ikpefan n’a pas été conservé par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais à l’issue de la saison dernière.

En effet, ce-dernier a été échangé avec le Palois Atila Septar.

L’occasion pour les deux joueurs de rebondir dans un nouvel environnement lors de cette saison 2021 / 2022.

Interrogé via France Bleu, Daniel Ikpefan concède que sa saison 2020 / 2021 a été compliquée du côté de Toulon.

Il se dit frustré et n’avoir qu’une seule envie : rejouer et marquer à nouveau des essais. Extrait:

« C’est forcément dans ma tête… Quand on est ailier, on a envie de terminer les coups, d’être performant et donc de marquer. L’an dernier c’est vrai que ça a été très compliqué pour moi, j’ai été frustré, mais je n’ai pas envie de retomber dans ces travers. Marquer ça viendra si on joue bien collectivement, je n’ai pas envie de parler d’objectif personnel, si ce n’est prendre du plaisir, on fera les comptes à la fin de l’année. »

D’ailleurs, il pense pouvoir apporter énormément aux jeunes grâce à son expérience. Extrait:

« J’ai l’impression que mon expérience peut me servir pour parler aux jeunes, qu’ils m’écoutent, et ça me fait du bien aussi, ça me fait avancer parce que j’aime bien transmettre, je trouve ça important et ça me donne encore plus envie de montrer de quoi je suis capable. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Michel Fery 1 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Salut Daniel !.. Excellente réussite à toi à *la Section* du 64 !.. Nous allons suivre ta résurrection de bien prêt sur les pelouse du TOP14 . Nous te faisons confiance à cet effet !.. GO DANIEL !..

    J'aime 12
  2. Eddy 1 septembre 2021 at 12h- Répondre

    C’est gars très sympa, et un très bon AILLIER ….
    On a gâché….

  3. RCT Yoda 1 septembre 2021 at 15h- Répondre

    Un joueur et un homme qui ont beaucoup de qualités mais il manquait quelque chose… la confiance en soi et certainement celle du staff. Dommage. On verra si Septar fait aussi bien, voire mieux. Je l’espère.

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  4. Michel Fery 2 septembre 2021 at 08h- Répondre

    Et il ne l’avait déjà surtout pas en N°15 , (cette fameuse confiance en soi) . Dommage pour lui , d’avoir eu sans doute peut être un Manager un peu trop têtu à souhait !.. Mais bon , pas grave , c’est déjà du passé pour lui . Il sera vite de nouveau à son vrai niveau et surtout cette fois ci à son vrai poste . Et il me tarde même rapidement de pouvoir le constater .