Daniel Ikpefan : « Il ne faut pas se dire que l’on va gagner là-bas »
Daniel Ikpefan : « Il ne faut pas se dire que l’on va gagner là-bas »
Le mardi 8 octobre 2019 à 10:40 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Daniel Ikpefan s’est confié via le quotidien régional Var-matin à l’issue de la victoire contre La Rochelle, dimanche après-midi au Stade Mayol.
Ce-dernier se tourne désormais sur le déplacement à Paris programmé dimanche après-midi à Jean-Bouin.
L’ailier ne souhaite surtout pas avancer une victoire du RCT à Paris. Il préfère travailler durement la semaine pour bien préparer cette rencontre. Extrait:
« Ce n’est que le début de la saison et il ne faut pas être lâché au classement. Ça s’est bien passé pour nous contre La Rochelle. Mais on va vite tourner la page pour se tourner vers le Stade-Français. Et il ne faut pas se dire que l’on va gagner là-bas. Il faut juste travailler dans la semaine et bien préparer ce match pour repartir sur de bonnes bases. »
Publicité
9 Commentaires
Justement faire un coup a jean bouin cela serait bien.ENfin notre specialite s’est reveille les clubs moribonds,pour une fois essayons de ne pas le faire
Oui oui évitons les declarations à la Onambele ça nous évitera déjà de passer pour des peintres en cas de branlée!!!
«On va leur montrer qu’ on joue pas le même championnat»,le mec s était fait ouvrir comme un cartable!!! De la modestie les gars c est pas parce que tu as un brin de muguet sur la poitrine que t es un cador!!!
Non seulement il ne faut pas dire « on va gagner là bas ».Mais il faut mettre les mêmes ingrédients que contre La Rochelle.A savoir :défense de fer,conquête ,discipline,jeu au pied efficace,alternance,humilité.Cela devrait passer car le SF est loin d’être un cador désormais ?
Un des joueurs qui surnage dans cette bouillie de rugby proposé, bravo à lui et qui semble avoir toujours un bon état d’esprit
le BO ou rien… on est à -16 à la différence de points, ça peut compter en fin d’année pour être dans les 6 (voir le CO l’année dernière)
Ikpéfan aurait du dire : moi le frère de Macalou, je le prends dans un octogone en MMA
Pour le BO… restons prudents et humbles. Commençons par faire un match sérieux qui peut-être nous amènera vers la victoire. Mais par pitié .. arrêtons les déclarations sulfureuses qui ne servent qu’à remonter notre adversaire. Comme déjà dit sur ce blog… Nous avons le don pour ressusciter les morts.
Peut-être que Daniel n’est pas le joueur le plus médiatique MAIS il a vraiment sa place à Toulon: il est rapide, toujours dangereux, très bon finisseur, solide en défense et sur les ballons hauts.
En plus de tout cela, il a un état d’esprit remarquable, souvent je le vois traverser le terrain pour aller encourager les gros avant une mêlée.