Daniel Herrero : « Pour moi, la saison Toulonnaise est moyenne pour ne pas dire bancale »
Daniel Herrero : « Pour moi, la saison Toulonnaise est moyenne pour ne pas dire bancale »
Le samedi 20 mai 2023 à 18:49 par David Demri
33 Commentaires
Publicité
Le consultant rugby de Sud Radio, Daniel Herrero s’est confié au sujet de la victoire remportée par le Rugby Club Toulonnais en finale de Challenge Cup contre Glasgow.
Ce-dernier affirme être très déçus de ne pas voir le RCT disputer les phases finales du Top 14.
Selon lui, l’équipe Toulonnaise a clairement le potentiel pour aller loin en championnat.
Il l’affirme : la saison Toulonnaise est moyenne, voire même bancale. Extrait:
« Les Toulonnais ne se qualifieront pas pour les phases finales du Top 14, c’est pénible et douloureux étant donné le potentiel et la qualité générale de l’équipe. En gagnant ce Challenge Cup, ils s’autorisent de jouer la grande Coupe d’Europe la saison prochaine et ce n’est pas si mal. Le titre de Challenge Cup sauve la saison du RCT. Malgré tout, il reste un poids considérable sur le cœur de ces Toulonnais qui ont un potentiel énorme avec de très grands joueurs. L’équipe alignée ce vendredi soir était splendide et c’est totalement international ! Cette équipe est énormissime.
Le fait qu’elle n’ait pas pu aligner une constance de rugby de qualité, qu’ils n’aient pas été réguliers à la maison comme à l’extérieur, c’est qu’il leur manque quelque chose. Pour moi, la saison est moyenne pour ne pas dire bancale. Même si ce titre met un petit bouquet de joie et de fête. »
🔴 Daniel Herrero donne son avis sur la saison du @RCTofficiel
🗣️ "Ce trophée sauve la saison des Varois, qui joueront la @ChampionsCup_FR l'an prochain. Mais ils ne vont probablement pas finir dans le Top 6. C'est douloureux au vu du potentiel de l''équipe !"🏉#SudRadioRugby pic.twitter.com/beELbMV5Jn
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) May 19, 2023
Publicité
33 Commentaires