Danie Rossouw à Toulon, une affaire qui roule
Danie Rossouw à Toulon, une affaire qui roule
Le jeudi 30 mai 2013 à 23:53 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de L’équipe, le deuxième ligne Toulonnais Bakkies Botha a expliqué s’être occupé de la petite famille Rossouw lors de son arrivée sur la Rade. Extrait:
« Quand Danie est arrivé, je les ai aidés, lui et son épouse, à acheter ce qu’il fallait pour la maison. Ils n’y connaissaient rien. Je savais qu’il pouvait vite s’adapter. Je l’avais même dit à mon président Mourad Boudjellal. Avoir Danie avec soit rend l’équipe plus forte. D’un autre côté, si un gars de plus de cent-vingt kilos ne rend pas plus fort, c’est qu’il y a un problème. »
Bernard Laporte explique pour sa part que le puissant troisième – deuxième ligne Sud-Africain est déjà indispensable dans l’équipe Varoise, bien qu’il n’évolue pas encore à son meilleur niveau. Extrait:
« Il nous est déjà indispensable. Il apporte sa puissance. Il pèse sur le jeu même s’il n’est pas forcément en grande forme, il y a du déchet, mais il a cette capacité à tenir le ballon à un contre trois ou quatre. Et je pense que la saison prochaine, avec une bonne préparation, il sera encore plus fort. En tout cas moi, je n’aimerais pas être défenseur face à lui. »
Enfin, Danie Rossouw affirme se plaire à Toulon et apprécie le beau temps et les barbecues. Extrait:
« Au Japon, c’était un rugby différent. Ça allait très vite et il n’y avait pas beaucoup de jeu au pied. En France c’est différent. C’est brutal, très physique et ça me convient très bien. Je me plais bien ici. Il fait souvent beau. Alors on fait des barbecues avec Bakkies.
Publicité
14 Commentaires
Quel monstre !
Ça c’est Toulon !
Un très grand !!
😉 😉 😀 Et le fait d’avoir ce cerbère en 3ème latte libère Bakkies des tâches subalternes… il peut ainsi se concentrer au max sur ses cibles !!… Gare au grabuge et chaud devant !!… Allez Toulon.
Une question qui n’a rien à voir avec l’article, il me semble qu’en 2006 on avait comme doublure de Merthens un certain Chris Rossouw non ?
Quelqu’un sait ce qu’il est advenu de lui ?
J’ajouterai qu’il avait stoppé sa carrière de joueur pro à cause d’une commotion cérébrale.
😉 @SnEk… oui, l’ami… Chris Rossouw, après avoir joué pour les Cheetahs jusqu’en 2008, a stoppé sa carrière de joueur et mène depuis une carrière de coach des lignes arrières de l’Université du Rugby de Stellenbosch et de courtier en assurances en Afrique du Sud.
et pourtant Danie, on a une météo pourrie cette année…
Samedi soir, barbecue de chamallow pour tous, accompagné de purée de phalanges élyséenne. Le pouvoir temporel on s’en cague. Dieux est toulonnais et il s’appelle Johnny.
Au fait, quelqu’un a écouté Moscato hier soir ? J’ai compris que la Fédé avait pour projet de passer un contrat avec les clubs afin d’avoir à disposition les internationaux 2 mois de plus dans l’année (contre 100 000 euros par joueur). Ils sont grave eux aussi, Moscato était fou.
Par contre, si quelqu’un sait ce qu’est devenu le bien nommé Botha Rossouw, le bien nommé, que nous avait signé l’éphémère président Jean-Luc Bertrand.
❓ ❓ ❓
Alors là Hellboy, tu me remémore ces putains de souvenirs !!!!!!!! Je le surkiffais ce mec !!!!!!!
Putain elles doivent prendre chère les côtes de bœuf avec eux !!!!!
2 places à vendre, remise en mains propres au stade
[email protected]
Ce n’est pas les côtes , c’est le boeuf entier !!!!!