Dan Carter va-t-il effectuer son retour en Top 14 ? La situation est bloquée
Dan Carter va-t-il effectuer son retour en Top 14 ? La situation est bloquée
Le mardi 22 janvier 2019 à 15:42 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le week-end dernier, le polyvalent trois-quarts du Racing 92, Pat Lambie annonçait l’arrêt de sa carrière avec effet immédiat.
Victime de commotions à répétition, le Springbok de 28 ans n’a pas voulu prendre de risque et a préféré mettre un terme à sa carrière. Les dirigeants du Racing 92 sont donc désormais à la recherche d’un joueur pour le remplacer.
Ces-derniers souhaiteraient un retour de Dan Carter pour la fin de la saison. Si le joueur des All-Black ne serait pas contre un retour au Racing, en revanche, son club Japonais a mis son veto.
En effet, les dirigeants des Kobelco Steelers ne souhaitent pas que leur joueur effectue une pige en France étant donné qu’il est actuellement sous contrat.
Voici la réponse apportée par l’un des dirigeants du club Japonais au quotidien L’équipe:
« Nous ne comptons pas libérer Dan Carter de son contrat. »
Publicité
6 Commentaires
BOF…. pour moi, il y a DES dan carter, et UN jonny wilkinson… un veut finir sa carriere en faisant du fric, l’autre ne voulait pas faire l’année de trop….
Yo-yo Wilko n’a Jamais été attiré avec du vinaigre et c’est normal d’ailleurs.. Il a toujours été que cela soit en Angleterre ou au RCT le joueur le mieux payé du monde.. Et c’est normal d’ailleurs.. Carter Sq fortune est faite depuis des lustres et si au Japon Giteau y est aller pour quoi..???Il faut être sérieux au Japon il fait 10 Matchs pour 1,1 millions et même si Giteau est moins payé c’est énorme aussi ce qu’il touche.. Il y a des opportunités qui ne peuvent se refuser..
Viendra pas car il touche le pactole pour l’instant………
pourquoi faire profiter des chirurgiens français??????? sa derniere saison combiens de matchs joues?????? il fut un tres grand mais maintenant il est devenu juste un panneau publicitaire
Sincèrement pour moi refaire jouer DC en Top 14 ça serait sportivement du grand n’importe quo
« Nous ne comptons pas libérer Dan Carter de son contrat. »: « Tout dépendra de montant du chèque » 🙂