Dan Carter refuse le challenge de Drew Mitchell
Dan Carter refuse le challenge de Drew Mitchell
Le dimanche 24 janvier 2016 à 14:17 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Dès que le trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell a pris connaissance de l’affiche du quart de finale Européen contre le Racing 92, ce-dernier n’a pas hésité à lancer un défi à l’ouvreur du Racing, Dan Carter, via Twitter. Un pari sur le score de la rencontre avec en jeu, pour le vainqueur,… un mois de salaire.
Malheureusement pour l’Australien, l’ouvreur Néo-Zélandais Dan Carter n’a pas souhaité répondre positivement à ce défi. « Je ne suis pas un joueur de paris« , a rétorqué avec prudence l’ancien All-Black.
Publicité
11 Commentaires
Il a juste peur ils ont perdu c’est sur maintenant
Il est nul ce type, il a aucun humour.
pourquoi, c’est de l’humour de parier presque 100 000 euros?
Perso, je ne vois pas à quel moment c’est censé être drôle.
« Petit » joueur ! 🙂
Et si pourtant, c’est un joueur de Paris.
quand on lit l’article sur Merdol ils disent le wallaby a des vue sur le salaire de Carter. C’est de pire en pire ce journal… d’un simple pari totalement déjanté de notre ailier barjo, il arrive même a transformé ça, pour qui veut le lire, en pari intentionné. Si un jour j’ai plus de papier toilette chez mon père, je saurais quoi prendre…
Pareil, je souhaite juste que ce journal soit imprimé sur du papier soyeux !
Qu’il roule pour le ST voire pour le rugby cassoulet à la limite je veux bien le comprendre. Mais que ce journal casse sans arrêt du RCT et même du Toulon et sa région ça me gave.
je pense que vous confondez ‘Merdol’ (le bi-hebdomadaire) et le site Rugbyrama, qui appartient à Eurosport désormais. Le Midol est toujours pro-toulousain mais s’est beaucoup calmé ces derniers temps, je trouve. RugbyDrama est toujours aussi malhonnête et racoleur en revanche
Exact. Le site et ses deux pseudo journaleux c’est le pire. Et ils se sont calmés un peu aussi. Par force parce que le ST c’est très moyen maintenant !!
c’est sûr cé un joueur de colombres
Psychologiquement bien jouer drew mitchell.