Dan Carter: « J’étais sous le choc… »
Dan Carter: « J’étais sous le choc… »
Le vendredi 1 juillet 2016 à 18:19 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’ouvreur du Racing 92, Dan Carter est revenu sur la victoire contre le Rugby Club Toulonnais, en finale du Top 14.
Il estime que le Racing n’a vraiment pas volé ce Bouclier. Extrait:
« C’était irréel. J’ai connu beaucoup de choses dans ma carrière, des finales de Super Rugby, des matchs tendus en Afrique du Sud, des finales de Coupe du monde… Mais ce qu’on a réalisé en infériorité numérique au Camp Nou, dans ce stade incroyable, fut gigantesque. Ces quatre dernières semaines, nous avons successivement battu Montpellier, Toulouse, Clermont et Toulon, soit les quatre meilleures équipes du championnat. Ce Bouclier de Brennus, on ne l’a pas volé. »
Lorsque Maxime Machenaud écope du carton rouge, il avoue avoir été sous le choc. Extrait:
« J’étais sous le choc. Perdre un joueur aussi tôt dans la rencontre, qui plus est à un poste aussi important, est particulièrement difficile à encaisser. Mais les coachs ont bien réagi en faisant glisser Juan Imhoff à la mêlée. On a aussi demandé à nos avants d’être deux fois plus vigilants autour des zones de ruck. Max est un gros défenseur et abat un gros travail dans cette zone-là… »
Pour conclure, Dan Carter affirme qu’il passera ses vacances dans le Sud de la France. Extrait:
« J’ai envie de profiter de ma famille, de rester un peu au calme. Nous allons partir quelques semaines dans le Sud de la France. Et puis, on verra… »
Publicité
3 Commentaires
Dan dans le Var 🙂
tu as raison viens dans le Var , tu verras ce que c’est qu’une vraie ferveurs !!
Honnètement les états d’âme de Carter et où il va en vacances je m’en tappe le coquillard autant que pour tous les autres joueurs du club de Vannes (promu en proD2) …