Dan Carter en désaccord avec une décision prise par la Fédération Française de Rugby !

Dan Carter en désaccord avec une décision prise par la Fédération Française de Rugby !

Le mardi 5 novembre 2024 à 10:14 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Suite aux dérapages qui ont entaché l’image du XV de France lors de la dernière Tournée estivale des Bleus en Argentine, la Fédération Française de Rugby a décidé de serrer la vis.

Ainsi, la consommation d’alcool sera très limitée.

Par exemple, la bière dans le vestiaire ne sera plus autorisée.

Interrogé sur l’éventuelle fin des troisième mi-temps dans le rugby Français, l’ouvreur international Néo-Zélandais Dan Carter a avoué ne pas être en accord avec cette décision.

Il explique avoir passé ses plus beaux moments de sa carrière de rugbyman lors des troisièmes mi-temps.

Il s’est confié via Midi Olympique. Extrait:

« Mettre un terme aux troisièmes mi-temps ? Vraiment ? Je ne peux le croire, franchement… Je ne condamne pas leur décision mais les plus beaux moments de ma carrière de rugbyman, je les ai probablement passés à boire une bière avec mes coéquipiers juste après le match, dans les vestiaires.

C’était notre moment à nous, notre instant sacré. C’était une façon de sacraliser le travail que nous avions accompli sur le terrain. Mais je ne fais pas partie de l’environnement du XV de France : s’ils ont décidé que c’était la meilleure chose à faire, c’est que ce devait être à leurs yeux la meilleure façon de faire évoluer l’équipe. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Christian 83 5 novembre 2024 at 10h- Répondre

    Je trouve qu’il a raison. Tu peux laisser cette bière partagée par tous et leur dire que c’est la seule et que sortie des vestiaires c’est sans alcool.
    Mais encore faut il mettre les personnes pour contrôler. et pas se la jouer contrôle aléatoire….

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  2. Finale 71 5 novembre 2024 at 10h- Répondre

    quand va t on arreter d enfoncer des portes ouvertes dans ce bas monde , de tout temps a jamais les rugbymen ont pris des cuitasses monumentales , et touours maintenant , la fede fait semblant de le decouvrir alors que cetaient les premiers a une certaine epoque , Lhermet pour ne pas le citer qui etait le premier defonce dans les receptions d apres match quand il etait en activite ! ….quelle honte !!

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  3. ToujoursAuSoutien 5 novembre 2024 at 11h- Répondre

    Dixit celui qui avait été arrêté en France (jouant alors pour le Racing) alors qu’il conduisait en état d’ivresse…

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  4. Cyril 5 novembre 2024 at 12h- Répondre

    Mola a dit la même chose !

    Mais vu la pression médiatique woke à laquelle tout le monde se soumet, rampe , par carriérisme ça donne ce qu’on voit. Ils se sont sentis obligés de réagir d’une manière ou d’une autre.

    Personne ne les a obligés en réalité mais le carriérisme ça commence avec les petits fayots à l’école, qui deviennent des suceurs de bit.s en entreprise ou en politique.

    J'aime 5
    J'aime pas 4