D.Armitage: « J’ai une chance peut-être de gagner quelque chose »

D.Armitage: « J’ai une chance peut-être de gagner quelque chose »

Le samedi 8 décembre 2012 à 14:53 par David Demri

Publicité

En conférence de presse, l’arrière Toulonnais Delon Armitage parle de son adversaire du week-end, l’équipe de Sale. Tout comme Sébastien Bruno, Delon affirme que cette équipe a beaucoup changé. Extrait:

« Sale… ce n’est pas la même équipe qu’il y avait il y a 4 ou 5 ans avec Sébastien Bruno. Ils sont en train de changer, ils ont changé de stade, il y a beaucoup de joueurs qui sont partis et beaucoup qui arrivent. C’est vrai que ça ne marche pas trop bien en ce moment pour eux, mais nous aussi on sait que ça prend du temps. Il faut se méfier quand même car avec les nouveaux entraîneurs qu’ils ont ils sont bien respectés dans le rugby. Je pense que ça va être très dur pour nous chez eux. »

Interrogé sur son envie de rejouer en équipe d’Angleterre, Delon Armitage affirme avoir toujours très envie de revêtir le maillot du XV de la Rose. Néanmoins, il sait que cela sera compliqué tant qu’il jouera en France. Extrait:

« Comme il est dit, tant qu’on joue en France on ne sera pas sélectionné. A la fin de cette année il y a les British Lions aussi, on aimerait tous être dedans. On veut montrer qu’on a toujours envie de jouer en équipe d’Angleterre mais aussi aux British Lions. Maintenant pour moi, avec l’âge que j’ai, j’ai envie de gagner quelque chose. Je suis resté dix ans aux London Irish et j’ai rien gagné. Là j’ai une chance que Toulon voulait me recruter et moi aussi je voulais venir. J’ai une chance peut-être de gagner quelque chose. Que ce soit la H-Cup ou le Top 14, j’aimerai bien jouer dans tous les matches. »

Publicité