Critiqué, Franck Azéma répond à ses détracteurs : « J’entends tout et n’importe quoi ! »
Critiqué, Franck Azéma répond à ses détracteurs : « J’entends tout et n’importe quoi ! »
Le mercredi 7 octobre 2020 à 20:39 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le manager de Clermont, Franck Azéma a quelque peu été critiqué ces dernières semaines en raison du début de saison poussif de l’ASM.
De nombreux consultants ont exprimé leurs avis au sujet des difficultés rencontrées par le club Auvergnat en ce début de saison 2020 / 2021.
A plusieurs reprises, il a été expliqué que le groupe de l’ASM devenait vieillissant et était donc moins performant.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, Franck Azéma s’est quelque peu agacé de ces critiques.
Il répond à ses détracteurs et précise accepter d’être moyen toute la saison s’il termine à chaque fois aux premières places. Extrait:
« J’entends les critiques mais je laisse parler. J’ai du pain sur la planche, bien sûr que je le sais. Nous sommes en reconstruction. Mais à notre sujet, j’entends tout et n’importe quoi. Surtout n’importe quoi. Mon groupe serait vieillissant ? J’aligne pourtant des équipes de 24 ans de moyenne d’âge. Nous avons été nettement battus par le Racing 92, en quart de Coupe d’Europe ? Ce n’est tout de même pas une aberration, dans un match mi-septembre entre une équipe qui n’a presque pas bougé pendant l’été et une autre qui a connu de nombreux changements. Le contenu de nos matchs est décevant ? Tout n’est pas parfait et loin de là, je le sais. Mais en Top 14, nous avons gagné deux matchs sur trois. Que je sache, nous sommes sur le podium du championnat. Je veux bien être moyen toute la saison, si l’on termine aux premières places. »
Publicité
3 Commentaires
AH BON !.. Début poussif ?.. C’est d’ailleurs bien pour cela qu’actuellement ils sont tout de même *1er du classement* avec 9 points , accompagnés de deux ou trois autres aussi derrière eux logés à la même enseigne . Quand tous *ces consultants critiqueurs* arrêteront de raconter des conneries aussi grosses qu’eux tous les week-end , tout ira déjà bien mieux à comprendre dans les vraies opinions de chacun pour notre Championnat . Pour certains d’entre eux , ils ne se rappellent certainement plus , qu’ils n’ont pas toujours non plus été des lumières quand ils exerçaient sur le terrain , sans aucun doute . Ou peux être bien pas du tout connu de changement niveau restructuration dans leurs ex Clubs fréquentés . Ce qui m’étonnerait fort pour ceux ayant eu une longue carrière . Alors bien sur à présent , c’est bien plus facile de dézinguer , une fois tout oublié !.. On sait d’ailleurs les reconnaître très facilement , tous ces phénomènes là . Pas besoin qu’ils se présentent .
Des consultants comme Chabal (Canal +) feraient mieux de s’occuper de leur conjoint ou des collaboratrices directes (même en couple) au lieu d’emmerder les entraîneurs des clubs ?
Pilou Pilou
Tu as tout compris @Raymond !.. Merci de le signaler au passage .