Crise sanitaire du XV de France : Franck Azéma donne son avis
Crise sanitaire du XV de France : Franck Azéma donne son avis
Le mercredi 3 mars 2021 à 10:22 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le manager de Clermont, Franck Azéma s’est confié via La Montagne pour évoquer la crise sanitaire qui frappe le groupe France depuis quelques semaines désormais.
Ce-dernier estime que c’est arrogant de dire qu’il est possible de pouvoir maîtriser le Covid de A à Z.
Selon lui, tout aurait été sous contrôle uniquement si la compétition avait eu lieu sur un même lieu et que les joueurs avaient été confinés pendant huit semaines dans un hôtel.
Surtout, Franck Azéma réclame de la franchise et de l’honnêteté pour qu’il y ait davantage de clarté dans cette affaire. Extrait:
« Le Covid en lui-même, je ne comprends pas comment tu peux le maîtriser. Cela paraît insolent ou arrogant de dire que tu te mets dans une bulle et que tu peux tout maîtriser de A à Z. Sauf si on fait un format à huis clos et on reste dans un hôtel tout au long de la compétition sans en sortir. Mais quand tu fonctionnes comme dans un club, tu t’exposes quand tu rentres chez toi, quand des joueurs sont blessés, qu’ils sortent de la bulle et que d’autres arrivent… Mais ce n’est pas le fond du problème. Il faut qu’il y ait un discours de franchise et d’honnêteté entre eux. Peut-être que ça ne regarde que les joueurs et le staff. Mais je pense que l’on tourne autour de pas mal de chose et il faut qu’il y ait de la clarté. Ce sera bien plus simple pour tout le monde, je pense. »
Publicité
1 Commentaire
Chacun en prend pour son grade, mais le Gouvernement qui veut être plus propre que propre, démontre ses limites et fait reposer ses erreurs sur les autres ! Est-ce honnête pour des dirigeants qui ont voulu qu’on les reconnaisse ainsi !