Craig Burden intégrera le groupe Toulonnais pour défier Toulouse
Craig Burden intégrera le groupe Toulonnais pour défier Toulouse
Le mardi 22 octobre 2013 à 16:15 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Engagé en tant que joker médical de Sébastien Bruno, blessé aux cervicales, le talonneur Sud-Africain Craig Burden pourrait connaître sa première feuille de match ce samedi après-midi à Toulouse, dans le cadre de la 10ème journée du Top 14.
En effet, La Provence nous apprend que Craig Burden sera convoqué dans le groupe qui affrontera le Stade-Toulousain à Ernest-Wallon.
Une bonne nouvelle pour l’effectif du RCT qui doit faire face à plusieurs blessures depuis le début de la saison.
Publicité
13 Commentaires
A chaque match on intégre un joueur en pensant qu’il va changer la donne, pour l’instant çà ne marche pas tellement cette histoire . C’est bien beau de nous dire « on est pas bon, on joue mal etc… » ne dites rien et trouvez la solution, ce n’est pas nous qui y pouvons quelque chose à vôtre manque d’appétit sur le terrain, Nous nous remplissons le stade, on se retourne les poches pour trouver de quoi vous suivre, on s’excuse mais on ne peut pas jouer à vôtre place .
tres bien dit,rien na rajouté! 😉 😉 😉
:pissedoff: ..et pis..il arrive..absence sans doute d’automatismes pour un poste éminemment technique…épicétou..Allez TOULON..
c’est évident puisque c’est lui qui lance depuis lundi aux entrainements.
pour toulouse sûrement en tandem avec noirot 😉
Pas d ‘ automatismes ok mais c ‘est pas non plus un débutant à ce poste ………( si tu envoies 80% des lancers sur ali , tu vas pas en perdre beaucoup )
Je pense pas que 1 joueur peut faire la pluie et le beau temps ….
Remise en question collective ou rien
Et surtout , bien ou mal , ne tapez pas sur le nouveau ; la preuve par Ali !!
Sans vouloir le cintrer,il faut reconnaitre que Jean-Charles n’a envoyé que des pizzas en première mi-temps.
Inutile de nous montrer pessimistes ou défaitistes, plus que de raison. Compte tenu de nos prestations récentes et respectives (nous sommes plus que passé à travers contre Cardiff, alors que le Stade a arraché un succès important vs. les Saracens), ce déplacement à Toulouse s’annonce très difficile, oui… et après ? Cela reste un match de championnat et tant que le match n’a pas été joué, nous avons nos chances… peut-être même que certains joueurs, peu alignés jusqu’à présent, voudront marquer des points. Et c’est plutôt une bonne chose.
Même en faisant beaucoup (et enfin) tourner, voilà ce à quoi la composition Toulonnaise pourrait ressembler :
Felsina – Noirot – Castrogiovanni (ou Hayman)
Suta – Williams
Bruni – Fernandez-Lobbe – Van Niekerk (ou S. Armitage)
Tillous-Borde – Wilkinson
Smith – Giteau (ou Wulf) – Mermoz – Tuisova (ou Palisson)
Palisson (ou D. Armitage)
Remplaçants :
Chiocci – Burden – Hayman (ou Castrogiovanni)
Mikautadze
Masoe – S. Armitage (ou Van Niekerk)
Michalak
Palisson (ou D. Armitage)
Dans le groupe pour palier un forfait de dernière minute (Giteau ou Tuisova) : Wulf et Mitchell
Ne cherchez pas à comprendre samedi on prend une valise à Toulouse, et ils prendront le bonus offensif également…
c’est fou ce que vous étes optimiste on verra bien il ne faut pas les enterrer allez toulon!!!
de toute façon on ne peut pas faire une saison avec 2 talonneurs. Et Bruno, honnêtement c’est la saison de trop… il aura du mal à jouer. Et Orioli joue sur une jambe…
Nous ne sommes pas pessimistes, nous constatons simplement, qu’un jour c’est la faute aux pizzas, une autre fois c’est les rucks, ensuite la charnière, derniérement nôtre première ligne qui pousse trop fort et puis ceci et puis cela en fin de compte qu’est ce qui tourne bien au RCT, à ce moment du championnat ?
à part Josua et David, quand ils ont des ballons.
et moi,je vous re répète qu’on va gagner à toulouse ou si on ne gagne pas,seulement parce que le ballon est ovale et il y a un arbitre(??), :chic: :chic: 😎 ça sera de très peu
Pour l’avoir suivie avec les Sharks ce n’est pas un talonneur de top 14, il est vrai qu’il est capable de finir des essais et de faire des percées mais il laisse sa place dans les regroupements et en défense. Hors le top 14 est basé sur un système défensif agressif et rude. Un pari offensif donc à voir.