Courtisée par Toulouse et Clermont, une pépite de 18 ans décide de rejoindre Pau !
Courtisée par Toulouse et Clermont, une pépite de 18 ans décide de rejoindre Pau !
Le lundi 20 décembre 2021 à 9:45 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
L’information est révélée en exclusivité par Midi Olympique.
Les dirigeants de la Section Paloise ont réussi à effectuer un gros coup sur le marché des transferts.
En effet, le club Béarnais a obtenu la signature du jeune trois-quarts centre Agenais Emilien Gailleton.
Auteur d’un début de saison très intéressant avec le SUA en Pro D2, le joueur de 18 ans était courtisé par plusieurs grosses écuries du Top 14 dont notamment le Stade-Toulousain et Clermont.
Mais c’est finalement du côté de Pau qu’Emilien Gailleton rebondira dès la saison prochaine.
En effet, le joueur de 18 ans se serait engagé en faveur du club Palois pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2025.
Publicité
10 Commentaires
ah encore une pépite !!!!!! ya plus de pépites dans le rugby français qu il y en a eu en Californie lors de la ruée vers l or
Et nous on est nulle part sur ces dossiers, forcément on a pas de vraie cellule de recrutement avec scouting et cie….
C’est un joueur de PROD D2 et quand c’était ton « copain » qui entrainait, tu n’arrêtais pas de lui tomber dessus!
T’as encore perdu l’occasion de te taire le simplet!
Edouard, va tes devoirs… La différence c’est que Collazo recrutait des Jolmès en perdition. Les bons, en Pro D2 y’en a mais il faut avoir du nez pour ça, ton pote en avait pas…
Avant le problème c’était Collazo maintenant la cellule de recrutement.
Bientôt vous vous appercevrez que même si on se positionne sur ces joueurs il signe quand même ailleurs
Arrêtez avec Collazo, il a qu’avec le Stade Rochelais effectuer les bons recrutements. Au RCT si vous avez eu de mauvais résultats c’est avant tout la responsabilité des joueurs et des blessés sans compter les absences des internationaux. Alors arrêtez de désigner Collazo, c’est un bouc émissaire !
Bonjour,
1. Ce club qui « risque la pro D2 » est quand-même 9ème au classement avec un budget nettement moins important que celui des grosses cavaleries. Bravo la Section!!!
2. Je lis régulièrement de la part de certains des commentaires dédaigneux et injustifiés sur le niveau de la Pro D2. Un peu d’humilité et de respect leur ferait le plus grand bien.
3. En ce qui concerne le cas Collazo, les torts sont je pense partagés à parts égales entre le dirigeant, l’entraîneur, les joueurs et les supporters. Travailler en milieu hostile n’attire rien d’autre que des mercenaires avec tout ce que cela implique.
4. Je n’ai absolument rien compris au commentaire de Daurel; si quelqu’un veut bien m’expliquer sa position quant à cette affaire, je suis preneur.
Bon noël à toutes et à tous.
Exact Emmanuelli quelle misère.
Bizarre pour une soit disante pépite de choisir un club qui risque la pro d2. Comme quoi les clubs plus huppés ne gagnent pas toujours et c’est pas plus mal.
Oui encore un bon joueur qui par d »agen une très bonne école, et oui se n’est pas Nevers qui peut le faire,alors qui doit fermé sa gueule.