Courtisé par un club du Top 14, Antoine Hastoy pourrait quitter Pau
Courtisé par un club du Top 14, Antoine Hastoy pourrait quitter Pau
Le vendredi 30 avril 2021 à 10:11 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’information est signée Midi Olympique : l’ouvreur de la Section Paloise, Antoine Hastoy pourrait quitter le club Béarnais dès la fin de la saison actuelle.
Bien que sous contrat avec Pau jusqu’au mois de juin 2023, le joueur de 23 ans pourrait changer de club dans le cas où la Section ne réussissait pas à se maintenir en Top 14.
Pour aller où ? Du côté de Montpellier.
En effet, le bi-hebdomadaire nous informe que le président du MHR, Mohed Altrad apprécierait le profil du jeune joueur Français et serait très attentif à l’évolution de la situation.
Pour rappel, le club de Montpellier est à la recherche d’un ouvreur en vue de la saison prochaine. Un temps en contact avec le Néo-Zélandais Ihaia West qui va finalement prolonger avec le Stade Rochelais, les dirigeants du MHR pourraient donc passer à l’offensive dans le dossier Hastoy.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Très bon Hastoy, pas loin d’être devant carbonel aux yeux du selectionneur… On aurait pu se pencher sur son cas et faire glisser belleau au centre
Ça fait un moment que je dis la même chose. Ça aurait créé une sacrée concurrence à Carbo et tiré les deux joueurs vers le haut. il y a aussi Pesenti a Pau qui ne devrait pas rester en cas de descente et Vatubua. Ces deux là nous ferait du bien aussi
Je te rejoins 🙂
Malheureusement, je crains que l’époque où quand Toulon se plaçait les joueurs courraient (Ollivon, etrillard, ou encore tao) ne soit révolue.
On doit se contenter de second couteau qui peuvent percer (gigashvilly, Villiere), se faire attendre (cordin) ou passer à côté (Jolmes).
Mais il est clair qu’en avoir 1 des 3, serait déjà top !
Moi, je le verrais bien à Toulouse ? Un de plus dans l’escarcelle, ils ne sont pas à un million près ?
Raymond il serait sûrement heureux de venir au STADE mais on a ce qui faut Désolé
Je ne lui souhaite pas Montpellier…
Pesenti pour remplacer tao un grand oui